Périodes maladie/chomage à envoyer pour la retraite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isav54

Inscrit
13 Juin 2023
Messages
10
Bonjour à tous et toutes,
Je n'ai plus les idées claires concernant les attestations à envoyer à la carsat et à la retraite complementaire pour les périodes d'arrêt maladie et les revenus polemploi.
Est ce transmis automatiquement ou devons nous envoyer des attestations?
Merci à toutes les personnes très compétentes de ce forum qui me répondront ! Bon week-end à toutes
 

Bonjour à tous et toutes
Personne ne m'a répondu. Il me semblait qu'il fallait au moins envoyer les attestations polemploi à l'Ircem pour la retraite. J'ai faux ?
 
tout est envoyé directement, sur mon relevé de carriere tout apparait.je n'ai jamais rien envoyé.
 
Ah ok, y compris pour la retraite complementaire (points agircc) donc ! Je ne sais plus, mais quelqu'un m'avait dit le contraire.
En tout cas merci et bonne journée !
 
Je pense que vous n’avez rien à envoyer, tout est lié numériquement.
Sauf si vous leur faites part dans votre dossier d’une attestation qui ne figure pas dans les leurs.
 
J'avais pas pensé à avoir un compte agirc (je pensais que c'était l'ircem). Merciiii, je vais faire ça
 
Bonjour, normalement tout est transmis entre administrations et numériquement. Par contre vérifiez bien si vous avez tout vos trimestres.
Bon courage pour vos démarches.
 
Une collègue (@Griselda?) avait indiqué qu'il fallait transmettre à la caisse de retraite le document qui nous est transmis chaque année par France Travail. Soit-disant ils ont besoin de ce document pour connaitre le nombre de jours où nous avons été indemnisés.
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut