Lundi: 1h avec un des parents pour discuter des habitudes de l'enfant, voir aussi comment est le PE en situation avec son enfant et pouvoir du coup aussi me faire un petit aperçu de lui en dehors des entretiens.
Mardi: 2h sans PE mais si trop difficile possibilité que le PE reste 30 min
Mercredi: 2h+ repas
Jeudi: Demie journée repas + sieste
Vendredi : Journée complète en fonction des horaires que nous ferons par la suite.
Par contre, effectivement, j'ai déjà reçu des PE dont le courant ne passait pas avec leur AM en entretien. J'ai creusé et je ne voyais pas où était le mal, l'AM n'écoutait pas leurs exigences mais pour le coup c'était tout à son honneur parce que les exemples cités par la Maman me paressaient incongrus. Donc je n'ai pas donné de suite et eux non plus puisqu'ils ont bien vu que j'essayais d'arrondir les angles.
Et je garde également jusqu'à Septembre une petite récupérée de la crèche, les PE n'étaient pas du tout satisfait, la crèche s'occupait mal de leur enfant, le changeait pas quand il fallait, ne lui prêtait pas attention, etc.
Et bien c'est le contrat le plus compliqué que j'ai, prise de confiance, PE qui se permettent trop de chose donc recadrage ++ car je ne suis pas la copine, la petite doit avoir l'exclusivité donc ça c'est pas possible non plus. Bref, vivement que ce contrat se termine !
Donc au final, j'ai décidé de ne plus prendre les enfants dont ça se passe mal ailleurs car finalement parfois c'est les PE qui se font des noeuds au cerveau et qui m'en font avec !!