Péri scolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

rajulu

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
46
Bonjour je reviens vers vous car je sais pas comment faire
J’ai une petite qui va à l’école en septembre et que je désire garder en périscolaire donc garde les mercredis et vacances scolaires sauf que je ne sais pas comment calculer pour ma mensualisation
Problème c’est que la maman travaille en supermarché et ne sais jamais à l’avance à part une ou 2 semaines et c’est jamais les même horaires et quand elle travaille le soir mercredi ou pas ? Je sais que je dois calculer les mercredi et toutes les vacances scolaires mais je fais comment pour les mercredis ou je ne sais pas 🤷‍♀️ Comment faire ?
Je ne sais pas si j’ai était clair ?
Merci de vos retour
Attention c’est mon choix de la garder 😉
 

Bonjour,
Vous savez combien d'heures vous faites le mercredi et pendant les vacances puisque vous avez déjà l'enfant. Donc :
36 sem X Nb d'heures du mercredi X tarif brut = A brut
16 sem X Nb d'eures par sem pendant les vacances X taux brut = B brut
A + B = votre mensu brute
 
Si vous ne savez pas les heures exactes, vous prenez l'amplitude la plus grande pour le mercredi. Si vous travaillez 10h et d'autres 5h vous calculez sur 10h. Idem pour le nombre d'heures par sem pendant les vacances!
 
Donc prendre obligatoirement 10h. La disponibilité se paie comme dirai certaines :)
Pas de moyenne surtout!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut