Lian
⭐⭐
- Inscrit
- 16 Mars 2023
Oh surement pas je suis pas du genre à lâcher l’affaire.Vous avez raison Lian ne lâchez rien, et le père qui n'a pas eu son salaire, qu'est ce que c'est que cette histoire?...Avez-vous demandez pourquoi? Ce motif me paraît bidon. Ils se fichent de vous.
Commencez en effet par un courrier de mise en demeure, comme l'indique Catie6432. Quels mauvais payeurs vos PE, vous ne travaillez pas pour la gloire, vous aussi vous avez besoin de votre salaire pour vivre, dans ce cas là, ils vous mettent aussi en difficulté financière.
Pour tout vous dire le papa a tromper la maman avec la meilleure amie et il a fait des depense de plus de 1600€. Donc l’histoire de il a pas eu son salaire est bidon voire un mytho.
J’ai vraiment parler et reparler car je ne voulais pas les mettre encore plus en difficultés mais la il l’aurons chercher. J’envoie la lettre aujourd’hui en mettant une date butoir qui est vendredi prochain. Si jamais je n’ai toujours rien alors le prud’homme sera lancer et cela se fera seule car pas de protection juridique.