Pathétique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon rétablissement. Certains PE sont de grands enfants. Certains pensent plus à leurs droits qu'à leurs devoirs, je crois que c'est malheureusement sociétal...
 

j'espère que tu te remettra vite Caninou, j'ai la même chose que toi et je n'avais jamais été aussi malade.
Je viens d'envoyer un mail à mes PE indélicats.
 
Quand j'ai été arrêté pour longue maladie (18moi), j'ai donné rdv à tous les parents chez moi, et je leur ai fait remplir les papiers sur la table de salle à manger. Tout était carré comme ça
 
Je fais tout et ils signent...sinon ou c'est fait à la St glin glin et qd c'est fait, bah bourré d'erreurs lol
 
Bonsoir j'ai deux mamans qui ont tout fourni à la CPAM, la troisième boudant, aucun retour de sa part. Puis elle m'a enfin contacté pour savoir si j’accueillais son petit le lendemain (jour de ma reprise). Elle n'est pas belle la vie, finalement elle n'est pas tombé dans un trou ni a été enlevée par des martiens et elle a même retrouvé mes coordonnées, que du bonheur! Et en plus elle m'a annoncé qu'elle avait envoyé les documents le jour où je lui confirmais ma reprise, bien, super, en gros si je reprenais pas elle n'envoyait rien, c'est ça ? Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps chez moi, je tolère bien les caprices des enfants mais rarement ceux de leurs parents, d'autant qu'en ce moment j'ai du mal en m'en remettre de ma pneumopathie très très fatiguée, vite essoufflée donc facilement saoulée. Et comme je fais passais ma santé avant mon boulot car mes filles n'ont plus de papa et bien leur maman a décidé de se préserver pour qu'elles puissent la garder le plus longtemps possible, donc les comportements de ce type n'étant pas bon pour ma santé et bien en général ma foi, je visualise une grande porte ouverte...Je pense que cette maman a très mal "joué" avec moi.
 
Courage à toi❤️‍🩹 . Ta santé c’est la priorité … on doit prendre soin de soi c’est la seule chose que l’on possède réellement. Le reste se remplace … contrat , matériel …
 
Bonjour
Actuellement en arrêt pour une artroscopie de l'épaule , j'ai fais tous les papiers et fais signer à mes employeurs l'attestation pour les indemnités journalières car ils n'auraient pas fais en temps et en heure .
Bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut