GénéralMétal1988
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Avoir ses données personnelles sur un site commercial..qui gère vos arrêts de travail ??? Non ?? Sérieusement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Quelle gentillesse pfffJ'ai la même maladie que toi et étant vraiment très malade, à la fin de ma première semaine d'arrêt, j'ai prolongé d'une semaine.
C'est la première fois que je suis en arrêt, j'étais mal et perdue, mais j'ai cherché ce qu'était l'attestation de salaire.
Puis, j'ai partiellement rempli ces attestations avant de les envoyer à mes PE.
Un seul ne m'a pas souhaité un bon rétablissement et a tenté de me culpabiliser.
C'est aussi celui qui ne me rendait pas mon attestation alors qu'il promettait de le faire.
Au bout de 4 réclamations, j'ai fini par lui dire que je le demandais si il souhaitait me payer mon salaire sans la déduction de mon absence.
Il l'a très mal pris et m'a envoyé plusieurs messages du genre "c'est moi le patron!"
La relation était tendue depuis au moins 1 an. Ils me reprochent d'avoir demandé une augmentation de 0,10 de l'heure ce qui nous mène à 3,60 et d'après eux,c'est de ma faute si les IE ont augmenté. Bien sur je dois réclamer mon salaire, une fois sur 2 et il y a d'autres soucis. Je voulais tenir jusqu'à l'entrée à l'école de leur fille, en septembre prochain.
Ils auront ma démission ce soir.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle