Pas de fiches de paie sur pajemploi depuis septembre.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah oui c'est vrai au fait, moi aussi! Ce qui du coup ne peut que nous alerter si on ne reçoit pas ce mail et evite d'attendre 4 ou 5 mois avant de redresser la barre.
 
Je ne reçois pas de mails de pajemploi moi, je comprends pas pourquoi on as
pas toutes les mêmes pratiques .
 
Pas de mail non plus pour moi :unsure:
Par contre je continue tous les trimestres à recevoir mes fiches de paies par Pajemploi.
Il y a des années quand Pajemploi nous avait informé que nous n'allions plus recevoir les fiches de paie papier, nous avions la possibilité de continuer à les recevoir quelques mois supplémentaires (je crois qu'il fallait cocher une case sur notre profil), depuis je continue de les recevoir non pas tous les mois comme avant mais tous les 3 mois.
Je dois être dans la catégorie "trop vieille pour savoir éditer sa fiche de paie toute seul" pour Pajemploi :ROFLMAO:
 
Alors moi je reçois un mail pour m'indiquer que mon employeur a fait la déclaration et le montant qui me sera versé et à quelle date
Et ceux chaque mois

Est ce réservé à pajemploi + je ne sais pas .....
 
Environ 24h après la déclaration du PE, je recois un mail de Pajemploi indiquant que mon BS est prêt.
Et je ne passe pas par pajemploi +
 
je ne fonctionne pas avec pajemploi + et j'ai mes mails tous les mois, pour celles qui ne reçoivent pas de mail contacté pajemploi pour qu'il vous le fasse et vérifier dans votre compte si votre adresse mail à été renseigné.
 
Bonjour ! Cela m’a intrigué et j’ai appeler Pajemploi car moi aussi je reçois les bs tous les trimestres mais pas de mails m’indiquant que la déclaration a été faite par le pe ! Il y a un paramètre à changer si on le souhaite dans l’onglet « mes données personnelles ». Si la ligne « accéder à mes bulletins de salaires par internet » est cochée Non alors on reçoit les bs papiers mais pas les mails ! Sinon on peut modifier en cliquant sur oui mais alors plus de bs papier mais des mails quand la déclaration est faite ! Voilà !!! Bonne journée !
 
Moi aussi je reçois les mails et heureusement j'ai une maman tête en l'air donc elle oublie souvent. Donc quand je vois pas le mail pour son BS je la prévient et elle le fait. Par contre j'ai bien son virement :) elle veux pas passer par Pajemploi+ "car sinon vous risquez d'avoir votre salaire que à la fin du mois suivant":ROFLMAO:
 
Je dois être inscrite au LIDL du pajemploi alors rien de tout ça mais bon il me reste le salaire heureusement.
 
Moi je ne reçoit pas de mail ,mais je reçois par la poste mes bulletins de salaires tt les trimestre . Par contre tt les 1er je vérifie bien que tt le monde m'as déclaré quand même !
 
Voici la réponse de mon employeur :effectivement je n’ai pu saisir vos fiches de paie suite à un transfert d’organisme j étais à la MSA mon dossier Caf est en cours de transfert je vais les appeler lundi pour vérifier si tout est OK et je pourrai vous saisir vos fiches de salaire. J’ai pas trop saisi ce que la sécurité sociale avait comme lien avec la CAF ??? J aurais bien aimé qu ils m en parlent non ?
 
Bonjour, ils auraient pu vous en parler avant c'est clair !
Donc ça va, ça n'est qu'un problème de paperasse.
Oui la msa ou la cpam rentre en ligne de compte, pajemploi à les charges à reverser dans les bonnes caisses, c'est comme ça...
 
Par contre il aurait fallu s'affoler plus tôt ! Ils doivent vous faire des bulletins de salaire, que de toute façon ils devront faire car ce sont des jumeaux, 1bulletin par enfant. Ça va être sympa s'ils n'ont pas conservé les info pour la déclaration...bon courage (c'est ironique)
 
J'ai jamais vu un cas comme celui-ci. Effectivement comme l'ont dit nos collègues, vous auriez du recevoir un mail de Pajemploi vous avertissant que vos bulletins étaient disponibles (un mail par bulletin). Vos employeurs ont l'obligation de vous faire les bulletins manquants. De plus, vous n'avez pas cotisé pour votre retraite, assurance chômage..., vu qu'ils n'ont pas fait de déclaration depuis septembre. Il faudra que vous contactiez les impôts également pour leur expliquer votre situation. Bon courage à vous.
 
Je n'ai jamais entendu un truc pareil, je ne vois pas le rapport sécurité sociale Caf et pajemploi... La déclaration doit se faire sur Pajemploi peu importe l'organisme des PE.

Vous devez recevoir vos BS via Pajemploi. Point barre.
Bref, bon courage pour la suite.
 
Ah sa m'est arriver et entre la msa et secu si le parent ne les harcele pas vous aller batailler longtemps
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut