Partage positive

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
29 Septembre 2023
Messages
7
Fin d après midi, cela frappe à ma porte: c était les grand parent d une de mes " petiote,".
J étais un peu surprise , car leur petite fille était déjà parti. Je ne comprenais pas....au fond de moi même ,je me suis dis qu ils ont dû confondre le jour où il venait la chercher....
Que nenni, ils voulaient juste me voir pour me remercier de ma gentillesse et de ce que je faisais pour leur petite fille. Et comme ils ne savaient pas si ils me reverraient avant Noël , et qu ils m aimaient bien , ils sont venus m apporté un cadeaux .
J ai trouver cela adorable et voulais partager cette bienveillance avec vous
 

Trop chou ces grands parents. Merci pour ce partage qui fait du bien, il reste des gens bons sur cette terre.... c'est rassurant
 
Une très belle attention, un geste très gratifiant.
Tout n'est pas encore perdu dans ce monde...
J'ai eu droit à ce type d'attention de la part de grands parents et j'avoue que l'effet de surprise fait place à une immense joie de voir que l'on reconnaît le travail que l'on fait...
 
Bonsoir
C'est super gentil pour vous.
Cela m'est arrivé aussi quelquefois.
Dernièrement des grands-parents qui habitaient loin et venaient de temps en temps passer quelques jours chez leur fille.
À chaque fois qu'ils venaient chercher leur petit fils (environ 3 x / an) avec la maman, ils m'apportaient un cadeau : gâteaux et produits de leur région.
Ça fait super plaisir (surtout que je n'avais rien des PE 😅)
 
Alors ça c'est vraiment adorable.
De la part des Parents ce n'est pas rare mais de la part des grands-parents ça l'est moins.

J'utilise un cahier de liaison avec les PE.
Un jour je rencontre la Mamie de ma Loulou qui vient vers moi avec un immense sourire et elle me dit: "Ah je suis tellement contente de vous rencontrer! Je voulais vous remercier de ce que vous faites pour ma petite fille. Et surtout, merci pour ce cahier de liaison qui me permet de suivre un peu l'évolution de ma petite fille, c'est super!". Euh j'avoue que j'étais surprise car je n'avais jamais imaginé que ce cahier pouvait aussi servir à ça. J'ai adoré constater les yeux pétillant de plaisir de cette Grand-Mère.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut