Parents irrespectueux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Heu ... Un rendez-vous en tête à tête avec un témoin pas loin au cas où. ...
Quand elle a giflé la maîtresse de son enfant, elle a dû le faire sur l'enceinte de l'école j'imagine.
Donc a portée de voix, de regards ou les deux d'autres personnes.
Alors non désolée ... Cette personne n'a rien à faire sous mon toit pour me dénigrer et être possiblement violente.
A un moment, la discussion n'a plus lieu d'être et ses vertus sont insuffisantes.
 
Bonjour à toutes
Alors rdv de samedi avec les parents, hyper houleux ,j'en n'ai pris la tête, beaucoup de reproche que j'avais pas à me plaindre vu que je travaille à la maison je doit me la couler douce etc heureusement que j'avais 2 témoins, donc 1 qui a enregistré la conversation, mon conjoint etait outré du langage employé par les parents, tres déçu de leur comportement leur a dit sur un ton sec soit vous licencié soit elke démissionne pour preuve ,du contraire ma femme nest pas votre chien pour lui parler ainsi du coup il mon licencié et donné tout les papier , et indemnités, et il les a gentiment remis à leur place et inviter à remonter dans leur voiture, je les avais pas fait entrer à la maison, terrasse dehors vu qu'il fesai beau, je vous remercie toutes et dorénavant pour prochain contrat je vais mettre les choses au clair bonne fin de week-end et bon courage pour demain
 
Bon débarras ....

Au moins grâce à votre mari, ils ont pu être remis à leur place, celle qu'ils méritent, loin de vous !

J'espère que vous trouverez vite un autre enfant en accueil, avec des parents respectueux (j'oserai même dire ''normal'' quoi ;) ).
 
Soyez forte ! Faites une rupture...c'est quoi ça franchement ? Son conjoint a une entreprise et ??? Ça ne lui donne pas tous les droits. Préservez vous
 
25 ans d'ancienneté, des cas comme ça, je préfère perdre de l'argent mais je démissionne direct. On est pas des m....., juste des pro qui font leur travail avec dévouement. J'ai plus de scrupules et me suis rendue compte qu'il y a de bons parents qui remplacent ceux qui nous pourrissent
 
25 ans d'ancienneté, des cas comme ça, je préfère perdre de l'argent mais je démissionne direct. On est pas des m....., juste des pro qui font leur travail avec dévouement. J'ai plus de scrupules et me suis rendue compte qu'il y a de bons parents qui remplacent ceux qui nous pourrissent
Tout à fait d’accord quand on tombe sur des parents respectueux toujours satisfaits qu’est ce que ça fait du bien .
 
Et je suis bien convaincue que ce qui les a ramené à la raison en acceptant d'endosser la responsabilité de la rupture c'est bien l'intervention de ton Mari. Bravo à lui et bravo à toi.
 
C'est compliqué, quand un parent n'a pas besoin de nous pour le travail on le ressent immédiatement : laxisme etc.
Si vous ressentez le besoin de couper ces 3 contrats vous pouvez invoquer la règle des 2250 h annuelles, en inventant que c'est travailler le mercredi qui vous met hors la loi. J'ai aussi une maman qui ne travaille pas et les horaires ne sont jamais respectés. J'aimerais vraiment pouvoir lui dire adieu...
 
Bonjour bon tout fini bien quand aux reproches venant de parents comme ça j en prends même pas note , donc Me est chef entreprise bien bonjour aux personnels qui travaille avec lui ils leurs faut du courage , Quand à madame bien qu’elle s occupe de c’est enfants si parfait , donc si Mr gagne si bien ça vie pourquoi le salaire été pas versé en temps et en heure , non mets sérieux avoir le culot de te rabaisser chez toi moi je les auraient remis sérieusement à leurs places tout les deux , aujourd’hui il es chef d entreprise demain il pourrait tomber de son pied d éstale si il change pas d attitude, heureusement tout les parents ne sont pas aussi irrespectueux et le prenne pas le melon en gravissant les échelons , puis madame peut ce pavaner à sa place j aurais honte oui , profitez de vos vacances et dites vous que c’est une bonne expérience pour renforcer son caractère pour de prochain contrat
 
Comment avez-vous pu avoir directement tous les documents de fin de contrat et le solde en vous faisant licencier oralement suite à l’intervention de votre conjoint lors de ce rendez-vous samedi ?
 
Bonjour
Ils avaient tout prévu les papiers car ils voulaient que je démissionne comme ça tout bénef pour eux mais vu que ça c'est mal passé, échange de SMS depuis 2jours avant rdv ,
 
Bonjour.
Je ne prendrais pas le risque de recevoir cette personne pour un entretien. Mais par contre, je lui ferais une LRAR relatent tous les manquements :
-non respect des horaires,
- non respect du salaire,
- aucun respect des enfants (raconter mots pour mots ce que le petit vous a dit !).
- ……..
ET, remise de démission du jour au lendemain.
« Ça lui fera les pieds ! »
Si jamais elle souhaite un entretien, vous le refusez en lui expliquant que vous n’avez pas de temps à perdre et que vous lui avez déjà expliqué à plusieurs reprises ce qui n’allait pas donc, maintenant, vous agissez.
Bon courage.
 
Forcément qu’ils auraient préféré une démission. Comment avez-vous obtenu un licenciement ? Pas de préavis ?
 
Tout simplement en parlant, vu les propos malhonnête des enfants,et Jan passe etc . .pour le préavis je leur es dit que je ne le ferai pas et vu que ce jour là était présente une puer de pmi d'un autre secteur que le mien m'a super épaulé, lundi ma référente relais à été averti de à approuvé ma démarche
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut