Parents irrespectueux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui c'est pour ça qu'il faut contacter la puer' tout de suite et avant que ça ne degenere.
La puer' doit être avertie car c'est important pour couvrir l'AM mais aussi parce qu'il y a très grosse carence educative ce qui est grandement deletère aux enfants. Ils sont les premieres victimes de ces manquemants.
 

Oui c'est pour ça qu'il faut contacter la puer' tout de suite et avant que ça ne degenere.
La puer' doit être avertie car c'est important pour couvrir l'AM mais aussi parce qu'il y a très grosse carence educative ce qui est grandement deletère aux enfants. Ils sont les premieres victimes de ces manquemants.
Et gifler la maîtresse pauvre enfants ça ne donnera rien de bons . On voit déjà le résultat de son insolence .
 
Même si ça s'est fortement dégradé, Un professeur des écoles conserve quand même une certaine posture reconnue par beaucoup. Il ya du monde autour de lui, une institution derrière lui (en théorie Hein).

Nous, nous sommes seules la plupart du temps, peu de reconnaissance, donc il serait vraiment facile pour ce genre de personnes de franchir la ligne rouge...
Il n'y aucun respect de cette famille, les enfants prennent le pas...

J'ai déjà eu l'occasion de voir ce genre de comportement en travaillant dans un collège, c'est juste de la violence exponentielle des enfants et de leur famille
Ici une maîtresse a fini en dépression et renvoyé de l’école car a mis une claque a un élève . Ok c’est grave . Mais quand on remet toute l’histoire dans son contexte
de l’enfant horrible provocateur et des parents qui cautionnent où si on a le malheur de Dire qqch au gamin on se prend des insultes etc .. des remontrances du directeur car lui a peur
Elle a juste pete les plombs car coincée dans une situation où malgré ses appels à l’aide personne ne l’a entendu . C’est allé loin bcp l’ont critiqué ah la vilaine maîtresse on ne frappe pas . Mais elle reste humaine et à force de la pousser à bout sa main est partie . Elle doit le regretter mais je pense qu’elle n’a pas refkexgi a son geste et c’était de La Défense .
J’ai déjà vu des enfants faire des doigts aux instits car de toute facon si ça lui plaît pas le père ( cassos ) va venir et ça va mal finir .
Pauvres enseignants parfois …
Nous on a la chance de pouvoir choisir ou arrêter qd ça ne va plus eux ne peuvent pas et parfois craquent …
 
Bonjour Nounou 71
Ce n est pas parce que vous vous occupez de ses enfants que vous ne méritez pas un minimum de respect.
Si vous recevez cette "Dame" essayez de ne pas la recevoir seule.
Un témoin serait le bienvenue en cas de dérapage.
 
Bonjour,

Et bien, il n'est pas né le parent qui me manquerait de respect et encore moins chez moi.

Un seul a essayé, le lendemain il venait s'excuser :p tout penaud.

Ne vous laissez pas faire et pour les enfants c'est pareil, ne les laissez pas vous manquer de respect. Ras le bol des "enfants rois", voilà ce que cela donne après.

Et tel que je me connais, je remettrai la maman à sa place, elle redescendrais de son pied d'estale très vite je peux vous l'affirmer.

Personne ne me manque de respect chez moi, ni les parents, ni les enfants.
 
Bonjour,

Cherchez un autre contrat avec des employeurs et des enfants qui vous respectent.
Pour le reste : :eek:

Si vous démissionnez cela risque de ne pas lui plaire, prenez les devants d'éventuels "soucis" avec elle en contactant votre puer pour la mettre au courant de ce qui se passe avec ce PE et les enfants, uniquement ce qui se passe chez vous.
Lorsque vous lui annoncerez que vous mettez fin au contrat, essayez d'avoir quelqu'un avec vous, comme témoin, vous n'êtes à l'abri de rien (une gifle ? vu qu'elle en a été capable avec un enseignant) avec une telle furie...

Je vous envoie plein de courage parce que c'est une "tempête" que vous allez devoir affronter, ne lâcher pas la barre, restez droite dans vos bottes, tenez bon pour vous débarrasser de ce PE toxique et de ses enfants.

Et non vous n'êtes pas une merde qu'on paye pour "garder des gosses mal élevés", cette famille vous doit le respect !!!
 
Bonjour
Je suis effarée de lire votre témoignage. Comment des parents peuvent se comporter ainsi ? Je pense que vu le façon d'agir un entretien avec eux ne portera pas ses fruits. A votre place, comme disent les collègues, je leur demanderai de mettre fin au contrat sinon je démissionnerai. Après c'est facile de dire ça car on ne peut pas toujours le faire financièrment car vous perdriez peut-être vos ARE mais honnêtement à continuer avec une famille aussi néfaste c'est votre santé que vous allez perdre !
Si vous envisagez un entretien avec les parents, faites le en présence d'une autre personne (conjoint, amie, ...) que vous ne soyez pas seule avec eux vu ce que la maman est capable de faire !
Je vous souhaite bon courage pour la suite. J'espère que vous retrouverez vite un autre contrat avec des gens sympathiques car heureusement ils ne sont pas tous pareils
 
A votre place je ne prendrai même pas la peine de la recevoir pour discuter ( je ne discute pas avec ce type de personnage, je n'ai pas le temps) je chercherai gentiment un autre contrat avec des PE corrects et éduqués ( je pense que vu le niveau de cette maman vous n'aurez pas trop de mal à trouver), dés le nouveau contrat trouvé je dirai "au revoir, salut la compagnie, bonne continuation " 😂
 
moi ce serait démission et basta....
Déjà des périscolaires non merci,le mercredi et quelques jours pendant les vacances scolaires...vous êtes à quel taux horaire?
Ces 3 contrats vous permettent ils de valider vos trimestres pour la retraite ? Car je suppose qu’il n’y a pas beaucoup d’heures...
Alors en plus un non respect des horaires, un enfant sans aucun respect,qui parle très mal...
Moi je ne depenserai pas d’énergie pour des familles comme ça...et encore moins ma santé
enfin bon je ne sais pas quel âge vous avez,
C’est vrai que je vais avoir 58 ans et 20 ans dans le metier,je ne permettrai pas qu’on se foute de moi comme ça, terminé, nada
 
J'ai un contrat de 30 h par semaine, 10h par enfant sont 3, pour le mercredi et pour vacances scolaires en heure complémentaire, j'ai envoyé sms au parents pour rdv samedi matin, sont OK pour venir o miracle ,en leur expliquant que je voulais mettre un terme aux 3 contrat et que si il ne voulait pas je démissionne, mon conjoint et une autre maman qui es infirmière puer dans un autre secteur que le mien seront présents mais ça il ne le savent pas , car ils sont tres fort pour endormir le monde a leur convenance, j'ai 53 ans et 18 ans de métier et c'est la première fois que je suis confrontée à cette situation, ma référente pmi et relais sont au courant, j'ai enfin pris le courage de leur dire ,grâce à vos témoignages merci beaucoup
 
J'ai un contrat de 30 h par semaine, 10h par enfant sont 3, pour le mercredi et pour vacances scolaires en heure complémentaire, j'ai envoyé sms au parents pour rdv samedi matin, sont OK pour venir o miracle ,en leur expliquant que je voulais mettre un terme aux 3 contrat et que si il ne voulait pas je démissionne, mon conjoint et une autre maman qui es infirmière puer dans un autre secteur que le mien seront présents mais ça il ne le savent pas , car ils sont tres fort pour endormir le monde a leur convenance, j'ai 53 ans et 18 ans de métier et c'est la première fois que je suis confrontée à cette situation, ma référente pmi et relais sont au courant, j'ai enfin pris le courage de leur dire ,grâce à vos témoignages merci beaucoup
Bravo pour votre courage !💪
Et si qqun de votre entourage peut vous prêter son Pitt bull ça fait toujours son effet 🤣
 
Bonjour nounou,
je pense qu'à ce stade, je ne prendrai même pas la peine d'avoir un entretien, car vous lui avez demandé plusieurs fois de respecter les horaires, elle a déjà eu sa chance de se rattraper, à un moment c'est bon... En plus de tout le reste, voire les insultes. Elle gifle la maîtresse, donc en plus d'être violente psychologiquement sur vous, elle pourrait l'être physiquement... J'espère que la maîtresse a porté plainte. Faites un mail à votre puer pour vous protéger avant votre démission et dites lui tout ce que vous avez pu constater chez cette famille et qui vous pousse à la démission.
Bon courage.
 
Si jamais tu étais contrainte de démissionner essaie de faire valloir à FT que c'est bien 3 contrats de chacun 10h/semaine et non un contrat d e30h/semaine.
Ceci etant dit il serait scandaleux de les laisser s'en aller sans te devoir ton indemnité de rupture alors que cette demission est plutôt une rupture aux torts de l'employeur.
Tu ne demissionnerais pas parce que tu as envie d'un autre contrat plus rémunérateur par exemple.
Non, tu es contrainte par leur attitude à eux de stopper ces contrats c'est donc bien un tort de l'employeur qui t'y pousse, certains diraient même qu'il y a harcellement morale en te méprisant tel qu'ils le font, ce qui en soit meriterait une indemnité pour le prejudice.

neanmoins je pense qu'aujourd'hui rien de bon ne pourra sortir de cette situation sans une rupture franche et claire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut