Parents gonflés !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

La peur n'empêche pas le danger.
Alors quand il faut y aller il faut y aller.

Si c'est un oubli de leur part ils s'excuseront platement et régleront le problème très rapidement.

Si c'est volontaire, et bien ils seraient déjà tombés bien bas dans mon estime et quelques mots d'oiseaux de leur part n'y changeront pas grand chose.

Allez petit SMS : "bonjour, tout d'abord je vous présente tous mes vœux pour 2024. Je viens vers vous car, sauf erreur de ma part, je reste dans l'attente de(s) ..... Merci de faire le nécessaire pour rectifier cet oubli par retour."

En fin de semaine prochaine si je n'avais pas de retour de leur part, j'enverrai le scud de la mise en demeure en lr ar.
 

Oui non mais là je vais faire les soldes. Je n'ai plus qu'un seul pantalon depuis 1 mois c'est compliqué.
Mais je vous promets que je le fais demain ! 🙏🏻

Le parent de 2021 avait pris un retour salé je vous assure avec capture d'écrans de leurs devoirs et capture d'écran des peines encourues.
J'ai reçu les papiers en un temps record sans un mot de plus. 😁

Bayah se laisse souvent marcher sur les pieds sans rien dire mais le jour où Bayah sort les crocs là les gens s'en souviennent !
 
@Bayah
Moi aussi j'ai encore les affaires des Galiens ou galeux , comme tu préfères 😅
Mais moi toutes leurs affaires sont : roulement de tambour 🥁🥁🥁🥁 ......dehors 🤣 hors de question que leurs affaires avec la gale dessus restent dans ma maison propre et désinfectée et hors de question que je désinfecte leurs affaires en plus des miennes. Donc j'ai tout mis dans un sac .....et hop dehors.....
Mon mari qui me dit : tu vas pas laisser ça dehors ?
Réponse : euhhhh et bien si figure toi , car j'ai assez de désinfection à faire avec nos affaires sans avoir à me taper les leurs ....et hors de question que des affaires infestés restent et demeurent sous mon toit.
Mon mari : Mais ça va prendre l'humidité dehors ?
Moi : et bien ce n'est pas mon problème hein. Si elle ne veut pas que ça pourrisse cette maman , et bien elle me paie, fait mes papiers de fin de contrat , vient me les déposer et ainsi je lui présenterai son sac d'affaires à récupérer qui est dehors. Car de toute façon elle mettra plus les pieds chez moi hein. Et je préfère qu'elle m'envoie les documents par mail car sinon les docs seront en quarantaine dans un sac jusqu'à ce que j'en ai besoin 😅
Et pour info je te rappelle que si tu restes sur le format l'abbé Pierre, je ne suis toujours pas Mère Theresa. Fin de la discussion 🤣
Résultat il a collé le sac d'affaires dans notre chalet. Je pense pas que la maman va passer donc le sac va aller du chalet à la poubelle en ligne directe 😂
 
bonsoir merci de me dire comment on calcul un salaire avec 1 jour de moins dans le mois avec planning qui change chaque semaine merci a tout
 
Tu fais le calcul de la cour de cassation avec la déduction du jour (le nombre d’heures contenues dans cette journée) en question.
Je laisse les pros du domaine te donner les détails par rapport à ton planning changeant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut