Parent qui a refusé de signer le contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En fait c'est souvent des mamans seules ou cassos qui ne paient pas ! alors faut-il continuer à prendre les enfants de ces gens-là ???
 

Je constate juste pour 2 témoignages récents problème avec des mamans seules et Chantou je crois qui ne les prend plus !!! ce n'est sans doute pas une généralité puisque vous avez eu 3 contrats sans soucis et tant mieux pour vous surement une bonne situation ! et pour les "cassos" j'ai eu un appel récent la maman ne travaillait pas et voulait faire garder son petit (un grand à l'école) et bien moi je m'en suis aperçu à sa voix au téléphone la façon de s'exprimer (sans doute un stéréotype) et je ne me suis pas trompée !!! ma collègue elle, l'a reçu chez elle et bien elle n'a pas été déçue ... elle a manqué le premier RV et au 2ème est venue fagotée comme pas possible de plus elle l'a connaissait de vue la voyant à l'école... et oui ces gens-là on en a pas mal dans notre village ils ne travaillent et ont tout ce qu'il faut alors il vaut mieux éviter de travailler avec eux sous peine de ne pas être payée bref ... général nous ne sommes pas sur les mêmes ondes !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut