Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
J’avais lu un livre sur la communication positive de ne plus crier m’énerver … car je trouvais que je m’excitais un peu trop avec mes ados, comme c’est étonnant . Les soirs .. hum je crois que j’ai une angine … non j’ai juste trop gueule
Du coup j’ai tenté de mettre en application et mes enfants m’ont supplié d’arrêter
« tu te prend pour un psy ou quoi ? ! »
« oh la honte on dirait ma prof de français ! »
« Maman arrête on préfère quand t’es normale et que tu cries » ils vont pas me le répéter 10 fois
Bon j’étais pas à l’aise de toute façon avec le procédé .
Bon ouf mes accueillis ce ne sont pas mes ados et c’est rare que je dois me fâcher ou isoler un enfant car justement j’ai le bon ton et ils le savent que je suis sérieuse . Mes petits loulous m’écoutent bien mieux que ma progéniture et tant mieux je passe de belles journées avec eux
Du coup j’ai tenté de mettre en application et mes enfants m’ont supplié d’arrêter
« tu te prend pour un psy ou quoi ? ! »
« oh la honte on dirait ma prof de français ! »
« Maman arrête on préfère quand t’es normale et que tu cries » ils vont pas me le répéter 10 fois
Bon j’étais pas à l’aise de toute façon avec le procédé .
Bon ouf mes accueillis ce ne sont pas mes ados et c’est rare que je dois me fâcher ou isoler un enfant car justement j’ai le bon ton et ils le savent que je suis sérieuse . Mes petits loulous m’écoutent bien mieux que ma progéniture et tant mieux je passe de belles journées avec eux