Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C'est normal qu'elle est perçu sa mensualisation en.entier vu qu'elle n'a pas prit de conges non acquis il n'y a pas de déduction à faireet bien merci à toute pour vos réponses.
Du coup qu est ce que je dois faire ? Elle a perçu ses salaires de juin à mai sans deduction, je ne savais pas.
et bien comme nousJe pensais bien faire, dans le cadre de mon travail si je suis embauché en juin j ai pas de congé à posé avant le 1er juin de l année suivante sauf si je prends sans solde...
Mais pas du toutBonsoir,
si votre AM a travaillée 52 semaines au lieu des 47, car elle devait prendre 5 semaines sans solde, c'est qu'elle a fait 5 semaines en heures complémentaires, et du fait pas payées au même tarif. Vous lui devez donc une régularisation de salaire au regard de ces 5 semaines en heures complémentaires, et refaire des feuilles de payes comprenant ces 5 semaines.
Bonjour,@RBK81
non en AC cest 2,5 jours par mois
Par tranche de 4 semaines ce n'est réservé que pour les AI
Donc 12 mois x 2,5 jours = 30 jo
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle