nounou8356
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 19 Mai 2023
Bonjour,
Sérieux panne de réveil ce matin,
Première fois que ça m'arrive, réveil 8h40. Je
Commence à 8h15, et la maman de 8h15 est repartie je l'appelle rapidos dans mon lit et lui présente mes excuses et lui dis que je ne me suis pas réveillée, je lui dis : mais vous n'avez pas sonné ?
elle me dit non, je n'ai pas voulu vous réveiller
L'autre maman arrive toujours en retard donc il n'y a pas eu soucis.
Les retards du matin ne me dérange pas, je profite pour faire le peu de rangement qu'il y a à faire et prendre mon café tranquillement en regardant les infos.
Du coup elle est revenue, elle avait peur de la réaction de la petite et finalement elle était toute contente.
Et la petite quand sa maman est partie, elle a 2 ans elle me dit : hooo sérieux Nounou!, j'ai éclaté rire, je lui fais t'as raison sérieux Nounou !!!!
Enfin bref c'était juste pour partager avec vous
Une séquence pas très glorieuse mais qui m'a fait bien rire ce matin.
Sérieux panne de réveil ce matin,
Première fois que ça m'arrive, réveil 8h40. Je
Commence à 8h15, et la maman de 8h15 est repartie je l'appelle rapidos dans mon lit et lui présente mes excuses et lui dis que je ne me suis pas réveillée, je lui dis : mais vous n'avez pas sonné ?
elle me dit non, je n'ai pas voulu vous réveiller
L'autre maman arrive toujours en retard donc il n'y a pas eu soucis.
Les retards du matin ne me dérange pas, je profite pour faire le peu de rangement qu'il y a à faire et prendre mon café tranquillement en regardant les infos.
Du coup elle est revenue, elle avait peur de la réaction de la petite et finalement elle était toute contente.
Et la petite quand sa maman est partie, elle a 2 ans elle me dit : hooo sérieux Nounou!, j'ai éclaté rire, je lui fais t'as raison sérieux Nounou !!!!
Enfin bref c'était juste pour partager avec vous
Une séquence pas très glorieuse mais qui m'a fait bien rire ce matin.