Pajemploi+

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

oui, ils peuvent désactiver, sans passer par mon accord, mais dans ce cas, je reçois un mail d'avertissement de pajemploi.
Ce que j'apprécie avec pajemploi+, c'est que tout est vérifiable, le PE ne peut pas prétendre avoir payé si il ne l'a pas fait
 

Bonjour,

@GénéralMétal1988 j’ai lu ici oui qu’ils parlaient de ça concernant les arrêts maladie…

@Nanny74, il peut aussi signer à ma place, après tout comment Pajemploi peut le savoir que ce n’est pas ma signature ? 😁
Après comme je l’ai dit peut être que je me fais des idées, mais ce soir je pense en toucher 2 mots au papa histoire que tout soit clair.

@kikine, oui je le ferai si jamais je vois qu’il l’a activé 🙂
 
Oui ...
Tout roule avec Pajemploi+ tant que le compte bancaire du parent employeur est approvisionné.
Sinon Pajemploi+ ou pas ...
Pajemploi+ n'empêche en rien les impayés de salaire.
Ce n'est en rien une garantie de paiement.
 
Merci à vous toutes.

Mon autre employeur et mon futur employeur ils me demanderaient je ne serais pas contre, si vraiment pour eux ce serait mieux. cet employeur là non, vraiment je ne veux pas.
 
tous les parents n'ont pas un compte vide a la fin du mois ,et dire on ne sera pas payé ,papati patata. si un parent na pas d'argent pajemplois plus ou non , c'est pareil.
je pensais a tort que je n'aurais plus la main et bien au contraire le parent est meme plus responsabilisé car le salaire est géré par un organisme d'etat et nous sommes considérés comme de vrais salariés
 
Je perçois chaque mois tous mes salaires via pajemploi + et ce depuis sa création

Je donne les chiffres aux parents par mail le 23 ou le 24
Ils vérifient qu'il n'y a pas d'erreur et me font un mail ou sms de retour

Je fais la saisie des déclarations le 25 à pajemploi pour mes employeurs

Le parent est prélevé juste du reste à charge le 27
Je suis payée le 28 ou le 29 du mois

Que des avantages pour les 2 parties
 
De ce fait le 26 j'ai tous mes bulletins de salaire disponible sur mon espace perso
Cela me permet de les envoyer à pôle emploi immédiatement

Comme ça dès que je m'actualise le 28 mes BS sont déjà traités et je perçois mon complément le 1er
Les salaires bruts sont déjà pré-remplis sur pole emploi ainsi que les heures
Je n'ai plus qu'à vérifier et enregistrer
 
comment ca tu fais la déclaration a pajemploi pour tes employeur ,heu non .mais enfin tu a rien a voir avec la déclaration,rien a faire sur leur compte .n'importe quoi .sidérant meme
 
Bonjour,
pour moi pajemploi+, virement, chèque peu m'importe, je laisse libre choix à mes employeurs (je m'évite des prises de tête inutiles) du moment que mon salaire est versé c'est le principal. Aujourd’hui mes trois employeurs ont optés pour Pajemploi +, les trois font leur déclaration au plus tard au 26 et mon paiement est sur mon compte le 30 du mois, aucun soucis mes PE sont au top :giggle:
 
comment ca tu fais la déclaration a pajemploi pour tes employeur ,heu non .mais enfin tu a rien a voir avec la déclaration,rien a faire sur leur compte .n'importe quoi .sidérant meme
Qu'est ce qu'il y a de sidérant
Oui les parents me font confiance à 2000 % pour me donner leurs accès à pajemploi

Tu crois qu'il y a quoi comme information personnelle sur leur espace perso ?????
Et bien rien

Leur nom prénom adresse
Rien de plus que ce que je connais déjà
Le. Montant de leur cmg

Et alors ????
Ils s'en contrefiche et moi aussi
 
Je fais les bulletins de salaire. Je les envoie à mes employeurs le 25 du mois. Je précise bien sûr mon courriel d'envoi : "bulletin de salaire du mois de xx.202x pour déclaration Pajemploi possible dès le 25 du mois. Merci de m'en remettre un exemplaire signé après vérification".
J'ai tous mes salaires au plus tard le dernier jour du mois. En faisant leur déclaration le 25 les employeurs ont leur CMG sur leur compte bancaire avant de me rémunérer. Si ils tardent pour la faire, ils me rémunérent de toute façon au plus tard le dernier jour du mois. Par virement instantané. Pas d'incidence pour moi.
 
Bonjour moi aussi je faisais les déclarations de mes employeurs de mes débuts jusqu'en 2020.
C est simple pour moi et sûr.
Je le fais plus mais c est pénible car tu dois rappeler à un peu que on est le 1 et que la déclaration est pas faite...
 
je persiste n'importe quoi.le jour il arrivera un probleme .enfin passons .
et ou est la responsabilité du parent la dedans
 
je persiste n'importe quoi.le jour il arrivera un probleme .enfin passons .
et ou est la responsabilité du parent la dedans
De quel problème tu parles ????
Que veut tu qu'il se passe ????

Les parents reçoivent de ma part le certificat d'enregistrement dès que la déclaration pajemploi est faite

Faut arrêter de voir le mal partout
Notre métier est basé sur des rapports humains
Ne perdons pas cela par pitié

Et ce n'est pas moi qui l'impose aux parents mais ce sont eux qui par peur de faire n'importe quoi me demande si je peux leur donner un coup de main

Je le fais volontiers
Si ça peut aider j'accepte sans hésiter
 
@gligou


La déclaration pajemploi et le versement du salaire sont deux choses distinctes ! Je ne t'apprends rien je suppose.
Certains font les déclarations uniquement pour percevoir le cmg avant le paiement du salaire, ce qui ne devrait pas être le cas.


Quand à travailler ailleurs, oui ! Je peux même te dire, que j'ai rarement été payée par chèque, même quand je bossais en privé, j'avais souvent le salaire sur le compte avant même d'avoir le Bs. Oui les virements existent depuis belle lurette sachant que j'ai commencé à bosser en 1985.
Et oui certaines fois nous avions droit à une remise en main propre des BS ;)
 
@assmatzam,
Je comprends ta démarche, mais autant je fais les BS, mais jamais la déclaration pajemploi, là je trouve que tu te substitue au rôle d'employeur.
C'est un cas d'étude à réfléchir par contre .. quelles limites doit on se donner dans la relation administrative ?
Là en faisant le boulot à leur place, je ne suis pas sûre qu'ils savent réellement combien ils te payent, car ok tu dis qu'ils vérifient. Ouais...
 
Donc il y a bien un papier à signer pour Pajemploi+ mais c'est effectivement plus pour la forme j'ai l'impression (en cas de litige), car ce n'est pas ce papier qui active ou non Pajemploi+. Avec un de mes PE, il l'a activé, sans que le papier ne soit encore signé (mais c'était ok, on a fait le papier contractuel ensuite). Pour le moment je n'ai pas eu de souci avec Pajemploi+, en tant qu'ancienne PE, j'aurai vraiment apprécié qu'un tel service puisse être disponible à mon époque car beaucoup moins de démarches à faire et beaucoup moins de trésorerie à avancer.

Donc c'est très possible qu'un PE au départ puisse activer Pajemploi+ sans vraiment comprendre de quoi il s'agit. Pas de panique, pas besoin de virer le PE, il suffit de désactiver le service, c'est ultra simple.
 
je persite et je signe.on a rien a faire dans le compte pajemploi du parent.
tu pense quoi que tu est un cran au dessus et mieux considerée..
si ca choque personne ,franchement ou va t'on
 
En ce me concerne chacun son espace Pajemploi+ je n'intervient pas dans leur espace et ils ne le font pas chez moi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut