Pajemploi + 2 mois d'impayés couverts au lieu de 1 à partir d'octobre 2025

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MeliMelo

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
25 Août 2022
Messages
2 245
Bonjour à toutes,
j'espère que je ne fais pas doublon avec un autre sujet.
Visiblement à partir d'octobre 2025 (et oui il faudra attendre encore un peu ^^), Pajemploi+ couvrira deux mois d'impayés au lieu d'un mois actuellement.
Info utile à savoir pour tous.
 

merci pour l'info, j'espère qu'ils auront l'idée de nous prévenir de ce défaut de paiement, car sinon, ça ne nous permet pas de faire les démarche en temps et en heure pour se débarrasser des mauvais payeurs
 
Alors je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous mais le mois dernier lors d'une fin de contrat j'ai été payée normalement et une semaine après le PE m'envoi un message en me disant qu'il pense que je n'ai pas été payée car elle n'a pas été prélevée et Pajemploi lui dit qu'il sera prélevé plus tard et que du coups mon salaire arrivera 7 jours plus tard alors que je l'avais déjà reçu. Donc est ce qu'il y avait un défaut sur le compte du PE ou est ce que c'est Pajemploi qui a beugué je ne sais pas mais j'aurai bien aimé être au courant si c'est Pajemploi qui a pallié au défaut d approvisionnement ou pas
 
@coccynelle c est une fin de contrat , donc plus trop d importance si c était parce que le PE avait pas assez d argent sur son compte
Ce qui compte c est les contrats en cours
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut