Paix entre nous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi216
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimi216

⭐⭐
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
90
Bonjour à toutes juste un simple message pour vous rappeler qu’on est ensemble dans la joie et la bonne humeur 🥳 et qu’on ai pas obligé de se prendre la tête: je vois de plus en plus de post ou ça fini par partir en cacahuète lol. Le but du forum est de partager ensemble nos expériences etc même si on est pas d’accord.. desfois oui effectivement ça peux chavirer mais si on ouvrait un post à chaque fois sur un sujet alors qu’au final ça prend 2-3 msg HS on s’en sortirais pas.. bref ça c’est mon avis !! Celle qui sont pas d’accord avec moi coeur sur vous quand même mais dans la bienveillance ..
Desfois aussi par écrit le msg peut être mal interprété et mal pris mais je pense pas que se soit le but celle qui réponds.
Faut savoir prendre de la hauteur ,se remettre en question et se respecter mutuellement sans tout de suite sortir les griffes.

PEACE AND LOVE GIRLS 😇
 

Bah ce sont parfois des discussions et des échanges endiablés qui reflètent la passion du métier. Mais je vois moi aussi sur ce forum, que des personnes bienveillantes apportant souvent de bons conseils judicieux. Sans parler d'échanges mémorables très drôles sur certains sujets ouverts par certaines, qui ont un humour vraiment décapant, je me suis souvent tapé de sacrés fous rires grâce à elles. Pour tout ça, merci à vous les filles :love: (certaines se reconnaitront) et je n'aurai qu'un souhait pour finir "Longue vie à ce forum"
 
je vois de plus en plus de post ou ça fini par partir en cacahuète lol.
ha bon ?
j'ai pas du lire les mêmes alors...
à moins que pour vous ne pas être du même avis que les autres = post qui part en cacahuètes ? ben non, c'est un forum et, par définition on échange nos avis, et oui heureusement que les avis divergent, ça permet une réflexion sur son point de vue, sa façon de penser..
oui certaines (dont moi) ne mâchent pas leurs mots (après oui je le reconnais je suis une impulsive et une "passionnée comme on dit, j'ai "le sang chaud" je viens d'une île 😜) j'ai donc du caractère... que je cultive.. (oui oui je m'aime 🤪🤪 et ceux qui ne m'aiment pas.... ben je m'en fout en fait.. on peut pas plaire a tout le monde et c'est ok) et oui nous avons parfois un humour décapant... mais vu la solitude de notre métier et les responsabilités, c'est aussi un exutoire
mais mis à part quelques rares (très rare) trolls en général y a pas de méchanceté, parfois des recadrages, des coups de gueules... mais ces derniers temps j'ai pas souvenir en avoir vu beaucoup
 
cela fait pas mal d'années que je viens tous les jours sur le forum, et nous sommes sur une période plutôt fraternelle par rapport à d'autres périodes.
j'ai souvenir d'un départ en retraite de l'une d'entre nous, qui a largement contribué à l'apaisement, je crois que j'étais aussi contente qu'elle de son départ en retraite :p
Nous avons eu aussi une grande bavarde, qui partait dans tous les sens et aimait plaisanter, du jour au lendemain, plus personne, j'aurai bien aimé savoir pourquoi elle n'est plus venue.
Il ne faut pas prendre au premier degré ce qui est écrit, c'est un forum, parfois le clavier ne reflète pas bien nos propos, et puis, quelle importance, on ne peut pas convaincre tout le monde.
 
Ouais moi quand ça me saoule j’écris pas 🤣
Je préfère rire et deconner et comme kikine je m’en fous si on m’aime pas . 😜
Ceux qui m’ont énervé je les ai ignoré c’est pratique cette fonctionnalité 🤣
Si on pouvait faire pareil dans la vraie vie ça serait le pied !
 
cela fait pas mal d'années que je viens tous les jours sur le forum, et nous sommes sur une période plutôt fraternelle par rapport à d'autres périodes.
j'ai souvenir d'un départ en retraite de l'une d'entre nous, qui a largement contribué à l'apaisement, je crois que j'étais aussi contente qu'elle de son départ en retraite :p
Nous avons eu aussi une grande bavarde, qui partait dans tous les sens et aimait plaisanter, du jour au lendemain, plus personne, j'aurai bien aimé savoir pourquoi elle n'est plus venue.
Il ne faut pas prendre au premier degré ce qui est écrit, c'est un forum, parfois le clavier ne reflète pas bien nos propos, et puis, quelle importance, on ne peut pas convaincre tout le monde.
Des noms ! Des noms ! Des noms !
Envie d’une ration de peanut🤣
 
La vache Baba au Rhum on est connecté ou quoi ? On a eu la même réflexion, on sent déjà celles qui aiment les trucs croustillants 😂
 
La vache Baba au Rhum on est connecté ou quoi ? On a eu la même réflexion, on sent déjà celles qui aiment les trucs croustillants 😂
Mais grave un peu de piment . J’aime les post qui sortent du commun on me verra rarement parler mensualisation, contrat convention car mm moi au bout de x temps d’exercice en tant que assistante maternelle je crois n’avoir toujours pas tout saisi (et je m’en fous aussi un peu 🤣😂)
 
Si on pouvait faire pareil dans la vraie vie ça serait le pied !
heuuu ben si si tu peux... je sais je le pratique :ROFLMAO: 😜 la plupart du temps je change de chemin, je l'ai fais pas plus tard que vendredi midi.. ce qui m'a beaucoup agacée car j'ai fuis voyant le monsieur un peu lourdingue et qui a du mal a comprendre que non je veux pas de lui dans ma vie (et encore moins dans mon lit 😣) du coup je l'ai vu de loin j'ai traversé en panique avant de me rendre compte comme une andouille que le chemin que je prenait me ramènerait fatalement devant lui 😩🤦‍♀️ j'vous jure des fois j'me fatigue moi même 🤪:ROFLMAO: du coup j'ai attendu un bon 10 min au coin de la rue avec les glaces dans le sac de courses priant tous les dieux, saints anges et licornes, dragons (bref tout ce que vous voulez) que 1, il ne me voit et que 2 mes glaces ne fondent pas (bon j'étais a 2 minutes à pied de chez moi)
sinon les gens que j'aime pas ben je les calcule pas, ils sont invisibles à mes yeux...
🙃🤨🧐
C’est moi ?
je pense plutôt a @Griselda qu'on a pas vu depuis un petit peu je pense (avec ces looooooooongs textes :ROFLMAO:)
 
heuuu ben si si tu peux... je sais je le pratique :ROFLMAO: 😜 la plupart du temps je change de chemin, je l'ai fais pas plus tard que vendredi midi.. ce qui m'a beaucoup agacée car j'ai fuis voyant le monsieur un peu lourdingue et qui a du mal a comprendre que non je veux pas de lui dans ma vie (et encore moins dans mon lit 😣) du coup je l'ai vu de loin j'ai traversé en panique avant de me rendre compte comme une andouille que le chemin que je prenait me ramènerait fatalement devant lui 😩🤦‍♀️ j'vous jure des fois j'me fatigue moi même 🤪:ROFLMAO: du coup j'ai attendu un bon 10 min au coin de la rue avec les glaces dans le sac de courses priant tous les dieux, saints anges et licornes, dragons (bref tout ce que vous voulez) que 1, il ne me voit et que 2 mes glaces ne fondent pas (bon j'étais a 2 minutes à pied de chez moi)
sinon les gens que j'aime pas ben je les calcule pas, ils sont invisibles à mes yeux...

je pense plutôt a @Griselda qu'on a pas vu depuis un petit peu je pense (avec ces looooooooongs textes :ROFLMAO:)
Moi j’aimerai connaître son secret pour ses textes sans fautes si longs toujours bien tourné on croirait une intelligence artificielle avec un talent de politicien .Griselda si tu lis ça c un compliment
 
je me souviens du post mais j'me rappel plus de son speudo...
ça vous avance vachement les filles hein ?? :ROFLMAO: :ROFLMAO: 🤪
J’étais déjà parmi vous ?
Kikine moi je me souviens de toi sur un autre forum t’avais déjà ce pseudo
Enfin si c’était toi moi c’était à mes débuts je ne me souviens plus de mon pseudo ça date , et y a avait tellement de lèche bottes insupportables que je suis partie 🤪😂
 
Enfin si c’était toi moi c’était à mes débuts je ne me souviens plus de mon pseudo ça date , et y a avait tellement de lèche bottes insupportables que je suis partie 🤪😂
pareil, je vois de quel forum tu parles ;) j'en suis partie aussi.. j'en avais une en amie sur facebook... je l'ai bloquée :ROFLMAO: (en fait je sais même pas pourquoi je l'avais acceptée dans ma liste au départ..)
avec mon caractère de m*** et mon franc parlé je collais pas trop à l'ambiance :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Oui, une IA sûrement la juriste (Big UP à griselda qui doit être en vacances).

Vous ne penseriez pas à Chantou ?
 
pareil, je vois de quel forum tu parles ;) j'en suis partie aussi.. j'en avais une en amie sur facebook... je l'ai bloquée :ROFLMAO: (en fait je sais même pas pourquoi je l'avais acceptée dans ma liste au départ..)
On est d’accord
Y avait deux trois big boss et les moutons
Et si on était pas des suiveurs on se faisait vite casser
En plus moi je débutais donc j’étais encore un peu « naïve » et me sentais vraiment nulle parfois . Du coup je suis partie de ce nid de nounous parfaites ( tu parles c’est facile de dire qu’on fait tout bien et en vrai c’est faux )
Je me sens bien ici grâce à certaines . ❤️
Et les autres comme dit je les zappe
Il y a un épisode incroyable de black mirror on on peut filouter les personnes indésirables dans la vraie vie 🤣
Tu l’as vu ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut