Paiement vacances

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

le 30 avril c'est la date pour déterminer l'âge des enfants
la période de référence c'est toujours le 31 mai, toujours..
 

Les réponses m'ont perdu ^^
Donc si le contrat se finit le 31 mai j'ai le droit aux 4 jours enfants (2*2) où il aurait fallu que le contrat se finisse au 1er juin ?
Et du coup elle ne peut pas "m'avancer" mes congés ?
 
oui il faut que le contrat finisse a minima au 31/05
et non elle ne peut pas vous "avancer" les cp, elle n'a qu'à mettre les sous de côté sur un livret A ou compte épargne
 
D'accord je vous remercie à toutes pour vos réponses.
Juste une dernière question, pour le calcul des CPs @stephy2 vous me dites 6(ou le nombre de jours posés) x taux horaire brut * nbres d'heures Que représente le nombre d'heures ?
Et comment calculez vous le brut en net ?
 
Alors voici les formules :

Nb de sem travaillées / 4 X 2.5 = Nb de jours ouvrables acquis

Pour le paiement :
Nb de jours acquis / 6 (représente le nb de jours ouvrables dans 1 sem) X Nb d'heures par sem X Taux brut = Maintien de salaire

Brut X 0.7812 = Net
N'oubliez pas de comparer avec les 10% des salaires bruts et vous retenez le plus intéressant.

Faites bien la fin de contrat fin mai car sinon la maman n'aura pas le cmg en juin surtout qu'il y aura salaire + l'iccp.
Les cp s'ajoutent au salaire mensuel. les heures s'ajoutent également aux heures normales mensualisées. Les cp se déclarent dans 1 case à part sur la déclaration.
 
Et oui vous avez droit à 4 jours pour enfants. Kikine a raison. 30 avril c'est pour la limite d'âge : il faut que votre enfant ai 15 ans avant le 30 avril. Si après, pas de jours supplémentaires!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut