Optimisation des congés 2024 avec jours fériés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Septembre 2022
Messages
9
Bonjour chères collègues,
L’une d’entre vous a-t-elle déjà regardé l’optimisation des congés par rapport aux jours fériés sur l’année 2024 ?

Nous les aimons bien nos loulous mais du repos fait du bien également.
Merci !!
 

Bonjour, alors moi j'ai posé en CP du Lundi 13 mai au dimanche 19 mai, sachant que le mercredi 8 et le jeudi 9 sont fériés, je ne travaille pas les vendredis et que le lundi 20 est férié!!! 13 jours d'affilés en ne posant que 6 CP!!!!!
 
Perso j'ai déjà l'an dernier fait valider mes congés de printemps 2024.
Habituellement je prends une semaine en avril mais là j'ai pu valider la semaine qui se trouve entre la semaine de l'ascension et celle du lundi de pentecôte, sachant que je pose sans solde le pont de l'ascension et que cette année l'ascension est précédée du 8 mai.
Ca été possible parce que ni moi ni tous mes PE du moment n'avaient d'enfant scolarisé.
En posant une semaine de CPs + un vendredi sans solde je serais en congés du mercredi 8 mai au lundi 20 mai inclus soit 13 jours d'a filés en tout.

J'ai finallement eut un changement de PE entre temps mais les derniers arrivés ayant été informés de la validation de ces congés avant signature du contrat ça n'a pas posé de problème.

Je n'ai pas encore regardé pour l'été prochain.
 
Hormis le pont de l ascension que je prend sans solde je pause aucun congés avant l été 2024 pour cette année
 
Moi j’ai déjà validé aussi auprès des parents je prends du 29 avril au 12 mai étant donné que je fais tout le temps le pont à l’ascension je n’allais pas juste travailler pour le mardi car le lundi je ne travaillais pas
Du coup 2 semaines consécutives de posé pour moi cette année vive les jours fériés!!
 
Je prends 2 semaines en fév et Mars... puis toute la semaine du 8/9 mai
C'est mon anniversaire ! Pas envie de travailler 🥳
 
J'avais valider du 22 au 3 mai sur les congés d'école mon enfant est scolarisé pour le coup je voulais des congés avec lui
Mais la semaine d'après je travaillerai que le 6-7 mai après long week end
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut