On me l'avait encore jamais faite celle là 🤔

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liethana56
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne suis pas sur qu'un employeur ait le droit de poser une question de cet ordre à un entretien d'embauche. Pour ma part, cela révélerait une discrimination lié à la santé du ou de la candidate
 

Et bien si il veut il peut t’offrir une prime en liquide! :ROFLMAO:

Jamais de travail non déclaré, aucun intérêt ni pour toi et ni pour lui, ni pour l'enfant qui alors ne serait pas couvert par l'assurance.

@Capri95 je pense aussi que je ne donnerais pas suite. Pas parce qu'elle s'inquiète de mes mains qui tremblent (ça peut être justifié), ni parce qu'elle se demande que se passe t il avec un ER si l'enfant ne né pas (car justement dans ce cas l'E est caduque de fait, c'est dire que signer un ER avant la naissance du bébé c'est plus une prise de risque pour l'AM que le PE!), mais plutôt sur le fait qu'elle semble douter que notre Agrément puisse être validé à la légère, sans veritable controle. Je lui répondrais que j'ai le sentiment qu'elle a davantage besoin d'être rassurée par une structure type creche ou MAM (même si à mon sens ce n'est pas toujours mieux, loin de là) et que dans l'interet de son enfant et de leur Famille je préfère décliner l'offre plutôt qu'une collaboration pour de mauvaises raisons. Qu'elle pourrait être aujourd'hui déçue de ma réponse mais bien vite se rendre compte que ce faisant je lui ai rendu service.
 
Re....ce n'est pas tant l'angoisse de la maman qui m'interpelle, on peut comprendre l'inquiétude mais plus sur les doutes concernant l'obtention de l'agrément.
Après, des mamans inquiètes, angoissées, cela ne me fait pas fuir, j'aime bien les rassurer....comme j'aimerais être rassurée à leur place.
 
mouarf 😂 😂 j'ai reçu des parents aujourd'hui ils viennent de signer l'engagement réciproque.
J'ai un message ce soir de l'autre couple qui finalement veux bosser avec moi ! ( celui de la question indiscrète )
Grillé ! et puis même j'avais pas envie de bosser avec eux.
Le retour du boomerang ça fait mal :sneaky:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut