NOVEMBRE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir à tous,

Hier je suis allée voir le film NOVEMBRE ce qui s’est passé au bataclan etc … avec Jean Dujardin, franchement c’était INCROYABLE ce qu’ils ont réellement vécu et fait (retrouver les fugitifs les + recherchés de France), sont allés en Belgique et au Maroc

Grand grand respect pour la manière dont ils ont géré les affaires.

Ce mois-ci il va y avoir des films pas mal.

Semaine dernière j’ai vu « JUMEAUX MAIS PAS TROP » avec Ahmed Sylla très bon 👍 je vous le conseille … très bon moment

Je crois que c’est mercredi prochain ou + tard un film drôle avec Franck Dubosc, et pas mal d’acteurs connus, j’ai entrevu la bande annonce à la TV mais je n’arrive pas à trouver sur internet. S’il y en a qui connaisse le titre ?

Bon, si vous avez vu un film récemment qui vous a plu ou pas … vos avis sont les bienvenus 😉

J'ai vu kompromat. Excellentissime film. Je n'ai pas vu le temps passer ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film !
Et la semaine dernière je suis allée voir Simone le voyage du siècle, le film sur Simone Veil. 👍
D'ailleurs, à propos de Simone Veil, savez vous que c'est elle qui a créé le statut d'assistant maternel ?

Pour Simone Veil j’ai vu la bonne annonce mais j’ai voulu privilégier le film d’action ...

KOMPROMAT ça doit être bien. Histoire vraie et j’adore Gilles Lellouche.
Merci Catie 😊

Merci chantou ,j ignorais qu il y avait ce film , je pense que j irais le voir

Je suis aller voir il y a 15 jours une belle course avec Line Renaud et Dany boon, j ai beaucoup aimer , une belle histoire

Et il y a 1 mois 1/2 suis aller voir Bullet train avec Brad Pitt, c était mon fils qui voulait voir de film , un mélange d humour et de bagarre ,l histoire se passe en majeur partie dans un train , il y a beaucoup d hémoglobine heureusement qu il y avait de l humour

Rumba la vie c est un film que je voudrais voir aussi . Si il est toujours à l affiche j irais pendant les vacances

Nous avons vu ... Novembre, également , il y a 15 jours
Ce film est très bien fait, nous avons beaucoup aimé et Jean Dujardin est impérial.

Cela m'a retourné pendant plusieurs jours...

"Une belle course" prévu ce mois-ci toujours au cinémobile ... on paie 4.50 euros la place après 60 ans ...

Je pense que tu va aimer Angèle1982 . Même mon fils de 15 ans a aimer se film

4,50 c est pas cher , pour moi je paye 10,90 euros .... Pour mon fils c est moins cher mais je me rappel plus du prix .... En général pour le ciné je paye avec les chèques culture de l ircem

Angèle 4,50€ ? Pour UGC aussi ? Je vais demander car j’ai par l’intermédiaire de mon gendre par son CE 5€ le billet ... bon il me les offre mais autant payer 4,50€

Non non ce n’est pas RUMBA LA VIE ...ça ne me disait rien ... c’est un film qui va arriver ...

Sandrine il faut acheter 10 billets ou 5 ça coûte moins cher

Bonjour

Perso novembre n'est pas un film que j'irais voir au ciné.
Trop sensible comme sujet.
De plus j'aimais bien Jean Dujardin avant sa collaboration avec R.P.

Idem j'aime les films à sensation .
Un qui est pas mal mais je ne sais pas s'il est encore diffusé c'est : là où chantent les écrevisses. Ce n'est pas un film d'action mais top.

Oui je pense que j'irai voir le film avec Dujardin.
Chantou si tu vas voir Kompromat reviens me dire ce que tu en as pensé.

NOVEMBRE c’est fou ce qu’ils ont fait pour retrouver les criminels. Ils font travailler leur cerveau ... c’est loin d’être des imbéciles. Et par la chance de celle qui a témoigné et a fait réussir l’enquête, maintenant les témoins dans le civil ont droit à être protégés et à avoir une nouvelle identité.

L'IRCEM tu as du pot Sandrine2572 moi jamais eu droit car j'ai su trop tard qu'on pouvait avoir des bons vacances et autres ... 🤔

SI c’est ça PLANCHA en + je m'étais dit « facile à retenir »
MERCI Papillon 👍👏👏👏
Sortie le 26

Chez-moi, c'est 5€ le dimanche matin à 11h
Nous y allons à cette heure car quand nous avions nos garçons à la maison, c'était plus raisonnable ! Et nous avons gardé cette habitude

J’ai vu la fin d’un extrait d’un film sur une nounou qui n’est pas payée pour une histoire de sieste ou autre … je n’ai vu que la fin au moment où je zappais

Une de ses copines se faisait passer pour une avocate et avait été voir les employeurs 🙌😅 un truc invraisemblable mais hyper drôle … par contre je n’ai pas le titre du film qui est OU va sortir

📌 Idem si quelqu’un connaît le titre, je fonce le voir 🚗🏃🏼‍♀️👍

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
148
Total de visiteurs
177

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres