NOVEMBRE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ils ont fait un film sur l'histoire du bataclan? ho mon dieu!! jamais j'irais le voir impossible, j'ai très mal vécu cette période !

je vais jamais au ciné j'attend que ça arrive sur netfleex lol sur mon canapé mes noix et mon casse noix lol

Nanny mcfee

Le film c’est sur une partie de l’enquête menée par les commissaires antiterroristes, comment ils sont arrivés à les arrêter mais PAS sur les scènes d’attentats ... NON NON

ah d'accord @Chantou1 mais même ça a était une dure période pour moi cette histoire,surtout que je connaissais le coin ... bref non je pourrais pas.

Nanny mcfee

Je comprends car ce n'était pas évident ...

par contre ce qui m'énervait et c’était une évidence pour moi, que l’on n’aille pas à des pistes ... pour ensuite comme on dit dans le jargon policier « fermer les portes » SI mauvaises pistes.

Il y avait une capitaine qui a pris des risques INUTILES sans faire part à sa hiérarchie... ça m’a énervée aussi ... on le sait ... c’est le B-A BA ...jamais seul ... et toujours dire où l’on est ... par contre elle avait bien poursuivi l’individu mais GRAVE ERREUR personne même pas un collègue dans la confidence... donc si lui était arrivé quelque chose de grave... un kidnapping et tout ce qui va avec pour la faire parler ... personne ne l’aurait su ... et après ... hop éliminée ...

J’aurais bien aimé faire ce genre de boulot + jeune ...

J’ai eu un employeur, une femme qui était sur le terrain comme dans le film ... adorait son métier et son mari au B.R.I
Des gens supers et leur gamin hyper adorable.

LE NOUVEAU JOUET avec Jamel Debbouze et Daniel Auteuil
46 ans après l’original

J’ai travaillé avec l’ex beau-père de Jamel pour Caro35 qui aime les histoires du show-business 😅

Alors j’ai trouvé sur internet

D’ailleurs plein de films sur les nounous …

A VOIR A TOUT PRIX
Les
Femmes du square : Eye Haïdara est une nounou d’enfer

La nouvelle comédie de Julien Rambaldi est sortie le 16 novembre.

une jeune roublarde qui devient la nounou du fils de Léa Drucker pour échapper à une bande de malfrats. Avec l’aide d’un jeune avocat (Ahmed Sylla), elle va bientôt se donner pour mission de défendre les nourrices de ce quartier bourgeois, dont les conditions de travail précaires contrastent avec le niveau de vie des habitants.

Chantou sur le net je vois une sortie en salles annoncée pour le 16/11/2022 pour "les femmes du square".

Bonjour

Mon fils et moi nous sommes aller voir novembre en début d' après midi

Très beau film, très bon acteurs que sa soit jean Dujardin ou les autres .ils on vraiment bien retracé la réalité

Dès le débuts du film j ai eu la chair de poule , de suite toutes les images de cet horrible jour revienne en tête ☹️, pour moi c est un film bouleversant

Du coup j ai vue la bande annonce du film les filles du square .... Histoire de nounou 😀

Il y a une séance spéciale jeudi a 14h30 avec les acteurs du film je pense que je vais y aller

@Sandrine2572

J’ai été voir PLANCHA très chouette film du début jusqu’à la fin et dans un décor naturel la Bretagne MAGNIFIQUE 👍

Les Femmes du Square il me semble qu’il sort le 19 Nov ? La chance que tu puisses le voir + tôt 👍

Novembre ... film dont on se souvient 👍👍

Oui chantou1 c est bien cela les femmes du square sort le 19 novembre avec une avant première demain dans ma ville 😀

Plancha j en ai entendu parler , pratiquement que des bons retours , il y a pas mal de films sympas en ce moment au ciné

@Sandrine2572

Oui sommes arrivées pour une fois avant le film, voir les bandes-annonces pour les prochains films. Bcp à voir à priori.

Je disais à ma fille sans arrêt, celui là est bien je veux le voir 😂 heureusement ma fille adore aussi et mon gendre « me prête ma fille » le dimanche matin.

En + on s'arrête à chaque fois dans ma boutique préférée et dans la sienne... un petit plaisir de temps en temps 😉

J adore voir les bandes annonces 😀et tout comme toi je dis a mes enfants... ah celui là il a l air bien je veux le voir 🤣

Tu a raison profite avec ta fille de ses moments ....c est des moments précieux 😉 et faut se faire plaisir 😀

Juste pour dire que nous sommes allés voir le film Novembre et je confirme que c'est un très bon film.
Quand même c'est fort d'arriver à créer, nous faire ressentir de l'inquiétude sur le dénouement de l'histoire... alors qu'on connait déjà le dénouement!

Tout a fait on connaît l histoire , pour ma part pendant le film et plusieurs heures après j ai fais un bond en arriere de 7 ans

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
129
Total de visiteurs
155

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres