tes calculs sont biaisés Métal, tu peux dire que les autres travaillent 35h, mais tu dois aussi tenir compte de leurs temps de trajet, et de leur pause de midi pendant laquelle, à part d'éventuels coups de fils, ils ne peuvent rien faire pour eux.
Pendant la sieste des enfants, je n'attends pas derrière leur porte leur réveil, et quand il ne sont pas au complet, je peux faire des petites choses rapides pour moi, du coup, le soir, je n'ai pas une deuxième journée de travail.
Si je modifie tes calculs, et calcule tout ce qui éloigne un salarié de sa maison pour raison pro, dans mon cas, entre les temps de trajet, et la pause, c'était environs 11h à 12 h par j, mais je vais compter 1/2 de trajet, donc, 1h aller retour et 1h de pause, ce qui fait 48h par semaine.
cela lui fait 6€65 de l'heure
pour moi, je prends ma moyenne salariale sur ma carrière et que j'applique les mêmes calculs, j'obtiens 6,92€ et dans ce temps là, j'ai eu le temps de faire pas mal de choses pour moi, je reste gagnante, surtout que comme j'ai eu un bien meilleur salaire, mes périodes de chômages ont été mieux indemnisées, et que ma retraite sera meilleure, sans compter les impôts que je ne paye pas.