Nouveau décret

Oui, CMG différent chaque mois, ce qui peut être intéressant en juin avec les CP en année incomplète et en fin de contrat avec la régularisation et l'ICCP

Pajemploi continuera de raisonner en net.

Bon j'avoue je comprends pas tout... Donc si je comprends a ma manière, moi qui suis a 4.30 de l'heure net et 4.50€ ie par jour pour un 39h semaines sur 45 semaines, je peux demander a réviser mon taux horaire plus haut avec les familles sans que ca impact leur cmg 🤔 si oui jusqu'à combien je peux aller... Ils sont ts en tranche médiane

Tu es en dessous de 8€ :
on proratise l'IE à l'heure donc si c'est 2,65€ pour 2h cela fait 1,325 par heure et on ajoute cela au taux horaire, on proratise aussi le repas donc là c'est bon c'est 0€ et on ne compte pas les IK, donc dans ton cas ça fait : 6,25 + 1,325 = 7,575 € tu es bien en dessous de 8€ donc ça passe.

Si tu étais au dessus de 8€ le CMG serait calculé sur 8€ donc rien n'est pris en charge au-dessus des 8€ et d'après ce que j'avais vu les cotisations sont aussi prises en charge uniquement jusqu'à ce plafond.
Il me semble que si il faut aussi compter les IK.
Sur le simulateur de @GénéralMétal1988 il fallait les rajouter donc du coup je dépasse :)

Je pense qu'on en sera plus dans les prochains jours mais encore un casse tête de plus pour les PE

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 629