nouveau contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
*Bonjour et Bonne année santé bonheur argent et que tous vos souhaits se réalisent.....
J'aurai besoin de vos lumières:
J'accueille depuis septembre 2023 des jumeaux ils auront en février 2 ans la maman m'annonce que le troisième est en fabrication et que l'accueil se ferait en Novembre 2025. Cela voudrait dire que son congé commencerai en Juin ou Juillet??????.
Comment procédez vous , il faut stopper les contrats des jumeaux pour les reprendre après où pas?? Merci de m'éclairer un peu pour m'éviter de faire n'importe quoi.

Bonjour, j'aurai une autre question par rapport à ce post:
Qu'est-il préférable de faire si je prends le contrat du nouveau bébé pour la déclaration pajemploi; le PE déclare les jumeaux en même temps en fin de mois, est ce qu'il devront aussi rajouter le bébé sur la déclaration vu que ce sera les mêmes horaires, ou doivent ils faire 2 déclarations???????
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais pour moi vu que c'est un nouveau contrat, tout redémarre à zéro, (les acquis des cps etc........) êtes vous d'accord avec moi? Quelqu'un a t-il été dans cette situation ? Merci de m'en faire part.

Pourquoi arreter les contrats ?
S'ils me licencient pour deux mois, je ne retravaille pas avec eux après hein....
Pour la déclaration, c'est une seule déclaration pour trois enfants. (pensée perso : ouah, déclaration pour trois ! piou).

Durant le congé maternité la maman pourrait très bien vous poser les deux ainés .
Comme dit plus haut si on me licencie même pour quelques semaines je me sentirai libre de ne pas retravailler avec ces parents .

Le congé maternité pour un troisième enfant est de ... 26 semaines en tout (8 semaines avant et 18 semaines après la naissance), je ne garderais pas la place pendant 6 mois pour 3 enfants après un licenciement... surtout qu'avec 3 enfants rapprochés il ne serait pas surprenant que finalement la maman prenne un congé parental.

Merci les filles, du coup ni arrêt contrat ni licenciement, la maman continue même en arrêt elle me laisse ses enfants (y) rien ne change !
la suite au mois de novembre avec le nouveau contrat du bébé.
bonne journée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
21
Total de visiteurs
21

Statistiques du forum

Discussions
8 748
Membres