Nouveau contrat

Tatayoyo

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
120
Bonjour. Je commence un nouveau contrat lundi jusqu'à début juillet.
C'est le petit frère d'un acceuilli. Comment se passera la fin de contrat du deuxième. Sachant que je fais un contrat en année incomplète sur 36 semaines. 4 jours semaine, 8h.Et que donc je n aurais pas de congés avec cette enfant
Merci beaucoup
 

si de mai à juillet aucune semaine d'absence n'est prévue pourquoi être partie sur une AI? Sauf d'avoir un doute sur la rupture début juillet ce n'est pas le plus opportun.
A la fin du contrat les PE vont devoir te payer une grosse regule du fait que tu n'aies pas eut l'opportunité de poser la majorité des semaines d'absences prévues.
Après la regule ils calculeront les CPs.
 
Ben:
8h/jour X 4jours/semaine = 32h/semaine
32h/semain X 52semaines/an / 12 mois = 138.67h/mois
138.67h/mois X taux horaire = salaire mensuel

Au 31 mai on calcul combien de CPs tu auras crédité et que tu aurais droit de poser avant le 31 mai 2025, en ajoutant les 2jrs/enfant de moins de 15 ans et en arrondissant au superieur si le resultat est à virgule.
Puis au dernier jour du contrat on calcul aussi combien de CPs depuis le 1er juin, arrondis au superieur si le resultat est à virgule (mais cette fois pas de jours en plus pour enfant de moins de 15 ans car la periode n'est pas terminée).
Lors du solde de tout compte on te paiera en indemnité compensatrice de congés payés tous ces jours de CPs que tu n'auras pas eut le temps de poser avant la fin du contrat.
Mais au moins les PE s'évite en plus du solde des cps une grosse regule.
 
Retour
Haut