Non réception de la CMG à ce jour

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,il y'a des parents qui disent pas la vérité pour pas payer.j'avais un parent qui me paye pas un mois ou 2mois d'affilée et l'orsque je demande mon salaire il me verse la moitié disent qu'il n'a pas d'aides je lui demande l'enregistrement l'orsque il fait la déclaration et surprise il y'a la cmg de 345€
 

Elle ne travaille pas donc tu as été gentille en te faisant payer en 2 fois mais avec Pajemploi+ ça aurait été plus simple, tu aurait eu ton salaire en 1 fois et le PE se faisait prélever ce qui lui restait à charge.

Perso je ne sais jamais quand les PE touchent leur CMG ça ne me regarde pas.

Comme toi @Man un PE ne m'avait pas déclaré un mois, je m'en suis rendu compte seulement quand j'ai fait mes impôts en comparant ce que je déclarait et ce que les impôts avaient avec noté, grosse différence entre les 2 montants. Pareil dès que j'ai dis aux PE ils ont rectifié et n'avait pas tilté qu'ils n'avaient pas touché la CMG pour ce mois ci 🤣
 
j'ai eu ce cas aussi, un des parents payait et l'autre touchait la CMG, c'est en préparant mon abattement fiscal que je m'en suis rendue compte.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut