Nombre de semaines de vacances

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne sais pas quel âge vous avez assmatzam, mais accueillir 4 enfants même sur 4 jours/sem et sur 46 semaines, je trouve que c'est beaucoup.
Alors, vous vous en sentez capable aujourd'hui....mais jusqu'a la retraite, ça c'est moins sûr.
Votre corps saura vous le dire.
Puis quand on fatigue, on est moins patiente, on prend moins de plaisir.
Toutes les assmats autour de moi qui ont mon âge et même plus jeune ne veulent plus (ou plutôt ne peuvent plus) accueillir 4 enfants.
Et celles qui en ont 4 sont épuisés, se plaignent braucoup et de leurs employeurs et des enfants, il y a des arrêts maladie, des démissions.
Je le constate sur le terrain et de plus en plus.
 

moi je prends 6 semaines de congés depuis 2/3 ans maintenant et depuis la rentrée, je ne travaille plus les mercredis.
c'est un choix et je n'ai eu aucun souci à trouver de nouveaux contrats.
et tout pareil que cacahouette mon amplitude horaire ne dépasse pas 10h par jour
je suis plutôt sur la fin de ma carrière et pour rester en forme, j'ai décidé lever un peu le pied
 
Actuellement 5 semaines... La fatigue est là.
Mes prochains contrats ce sera 7 semaines, car avec 2 enfants encore en bas âge, cela devient trop hard.

Souvent en novembre décembre, je suis claquée et entre mes vacances de février jusqu'à août, c'est trop long... Donc, poir les prochains ce sera 7 semaines dont 2 sans solde.
 
Je n'ai que 47 ans @violetta
Il ne me reste que 15 ans à travailler
A 62 ans je pourrai prendre ma retraite (carrière longue)

8h00- 18h00 LMJV
Je fais une pose le mercredi
40 heures par semaine c'est pas énorme
A ce rythme là je peux tenir encore longtemps je pense
 
Avoir mes mercredis j'en rêverais, mais ici jamais de demande correspondante ou des parents qui peuvent s'arranger sur cette journée...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut