Neuf ou d’occasion … that’s the question

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour moi le matériel de puériculture plutôt du neuf (poussette double, poussette simple, lit parapluie...) les livres, jouets plutôt de la seconde main. Regarde sur vinted ma poussette double était neuve toujours dans le cartons d'origine juste sorti pour la photo, cause doublons cela peut être intéressant financièrement .
 

Pour moi le matériel de puériculture plutôt du neuf (poussette double, poussette simple, lit parapluie...) les livres, jouets plutôt de la seconde main. Regarde sur vinted ma poussette double était neuve toujours dans le cartons d'origine juste sorti pour la photo, cause doublons cela peut être intéressant financièrement .
Merci Julie 42
Je viens de regarder un peu vinted hélas rien dans mon secteur . Et sur le bon coin 70/80€ mais d’occasion . Je guette . Et l’occasion c’est vrai que si ce n’est pas nickel ça me rebute un peu ….
Je vais acheter une neuve si d’ici là je ne trouve pas Et peut être augmenter un peu mes ie .
Car j’ai toujours d’autres frais . Entre les roues de poussette La dernière fois . La nouvelle vaisselle . Les affaires de bricolage . Le dernier lit parapluie neuf .
Et ma poussette commence aussi à fatiguer .
Surtout que l’ie ne couve pas que le matériel c’est aussi pour les charges .
Quand je vois l’augmentation de l’électricité et tout purée c’est évident parfois .
 
Je vous aurais bien proposé de vous vendre la mienne car je n’en ai plus l’utilité mais ça fait un peu loin je suis vers Toulouse 😅
 
Coucou

A vous de bien regarder son état avant de l'acheter en occasion!!
J'ai pris ma pousette double en occasion et elle est comme neuve!! 150 au lieu de 600 en neuf, j'ai vite réfléchi !!!.
Après transat je suis totalement contre, psychomotricité libre oblige.
J'ai une chaise haute dans le garage, je ne l'utilise qu'à partir du moment que bébé tient assis tout seul et à 10 mois toujours pas ...
Je ne savais pas qu'il y avait des chaise haute inclinée 🧐
 
Bonjour
Pour le matériel de puériculture je ne suis pas fan de l'occasion car je ne sais pas dans quelles conditions le matériel à été utilisé auparavant.
Mais ce n'est que mon avis.
 
Bonjour, moi qui aime bien l occasion,bonne occasion bien évidemment, je viens de commander une poussette neuve faute de trouver ce que je cherchais...
Bon à 670e,ce modèle sur net d ocass est vendu pas loin de 500e🤪
Autant prendre le neuve😋
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut