Nettoyant vapeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
1 485
Bonjour,
Je rencontre des difficultés de séchage lorsque je fais mon ménage le soir après le départ des enfants. En effet, vu le temps, pluvieux, mes sols ne sèchent pas, même fenêtre ouverte. Je cherche à acquérir un nettoyeur, balai vapeur qui permettrait de sécher rapidement, tout en lavant. Pouvez-vous me conseiller, chères collègues ?
 

Moi j'utilise l'appareil à vapeur tous les soirs après le départ des enfants et après avoir passé mon robot aspirateur. J'ai eu 2 polti et là j'ai un de la marque de chez Boulanger. J'ai toujours été contente. Le sol sèche plus rapidement et on n'utilise plus de produit car c'est désinfecté par la vapeur
 
Man le nettoyeur vapeur est sans fil ?

J'hésite à investir dans un aspirateur qui lave en même temps.
 
Non le balai vapeur est avec un fil. Je n'ai pas l'aspirateur qui lave en même temps par contre mon fils et ma belle fille en ont un et ils en sont satisfaits
 
Je ne pense pas qu'il existe un appareil qui lave et qui sèche. Mais averc la vapeur, ça ne met pas longtemps à sécher. Je me renseigne sur la marque du lavant séchant de mon fils et ma belle fille et je reviens vous dire
 
Moi j ai un asprirateur -vapeur , cad il aspire et lave à là vapeur en même temps , le clean and steam de Rowenta .
 
@flonounou
C'est un roborock S8. Mais il y a des nouveaux qui sont sortis depuis. Mon fils m'a dit que la marque dreame est bien aussi
 
J'avais repéré celui ci.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240529_201317.jpg
    IMG_20240529_201317.jpg
    154,1 KB · Affichages: 49
Je trouve que les aspirateurs-laveurs sont trop lourds. J'ai des tendinites aux épaules du coup ça fait mal et ça ne nous soulage pas de la tâche. Tandis qu'un robot, on le met en route et on peut faire autre chose pendant qu'il passe tout seul
 
Robot aspirateur et laveur, il en existe même qui se nettoient eux-mêmes ensuite, question de buget. Le mien aspire et/ou lave, il tourne quand je vais à l'école, quand je reviens c'est propre
 
Moi j’ai l’aspirateur iRobot et le laveur iRobot mais séparé! Et c’est bien pratique
Et fin de semaine gros nettoyage
 
Merci de toutes ces références. Il faut maintenant que je réfléchisse ( vite!) et que je fasse un choix.
 
Je trouve que les aspirateurs-laveurs sont trop lourds. J'ai des tendinites aux épaules du coup ça fait mal et ça ne nous soulage pas de la tâche. Tandis qu'un robot, on le met en route et on peut faire autre chose pendant qu'il passe tout seul
entièrement d'accord le hic c'est que c'est pas le même prix !! mon balais vapeur m'a couter environ 100€ pour le robot tu peux facile multiplier le prix par 3 voir 4, perso pas les moyens, bien dommage car le balai vapeur pour moi, mon épaule c'est une torture
 
Moi j'ai le balai vapeur mais il est braucoup moins lourd que le balai aspirateur laveur donc ça peut aller. Mon robot ne fait qu'aspirer ce qui me soulage déjà énormément
 
Avant, j'avais un robot aspirateur qui nettoyait mais pas satisfaite alors qu'il était très cher.
J'ai aujourd'hui un aspirateur classique + nettoyeur à vapeur sèche (Dupray) qui est top!
La vapeur sèche lave aussi bien les sols, SDB, fenêtres, four, mais également les jouets, le tissu des canapés, etc, je suis complètement fan!
 
Bonjour
Moi j’ai un balai vapeur vileda abordable léger et efficace. Le fil est long . Je l’utilise pour désinfecter les sols ça sèche vite . J’ai acheté celui de Lidl 2 x maus à chaque fois souci et pas solide .
Plus mon robot aspirateur laveur qui entretient en plus .
 
Bonjour moi j'ai le Dyson qui aspire et lave en même temps les sols sont quasiment sec immédiatement ça m a changé la vie ( bon ok le père noël a été sympa🫢) mais il n'est pas a vapeur
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut