Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce système perturbe l’organisation de l’assistante maternelle et cela déstabilise même l’enfant qui fait des allers retours. Ces parents ont confondu votre domicile à un moulin@Kassmat
Oui ils cherchaient une ass mat qui garde l'enfant le matin puis un d'eux se libérait pour garder bébé de 12h jusqu'à la fin de sieste et le ramener ensuite pour finir la journée
une fois un papa m'a insultée car je refusais de commencer a 5h du matin, sachant qu'à l'époque je faisais 8h30- 18h45 (voir plus..) il m'a traitée de fainéanteOuh la la next.
Et je note bien son numéro dans un petit coin pour ne surtout pas travailler avec eux.
Un jour j'ai eu un appel et quand j'ai donné mon tarif, la personne m'a limite insultée. Et quand j'ai parlé des indemnités d'entretien, elle m'a dit texto "et puis quoi encore" et m'a raccroché au nez.
J'ai eu la surprise qu'elle me rappelle toute mielleuse 2 mois après (j'avais noté son numéro et la raison de son blacklisting) et j'ai bien rigolé en l'entendant réitéré sa demande. Et lui ai dit : " Ah mais oui c'est vous qui êtes si aimable au téléphone et qui m'avez quasi insultée. Au revoir Mr" et bim j'ai raccroché