Mon fils covid

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabcoiff
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos conseils et partagés.
À Juju06, où trouver Vous le numéro spécial covid, svp ? Et attestation de salaire comment faire, je peux trouver un exemplaire sur internet ou "ce monsieur" va me donner en même temps que le papier d'isolement ?

J'ai emmené mon fils ce matin au laboratoire, j'attends le résultat dans 24h. Il a 13 ans donc suspension pendant 7 jours (il me semble que si les enfants ont plus de 16 ans on peut continuer à travailler).
 

J'ai envie de dire que si la sécu continue bien de faire l'arret cas contact pour les AM qui s'occupe de leurs enfants COVID + alors c'est déjà ça.
Le souci étant de ne plus le voir mentionné dans le nouveau protocole donc soumis au bon vouloir de l'agent CPAM, comme ça s'est produit de nombreuses fois depuis le début de cette crise?
 
Griselda,

C'est vrai, je n'ai pas vu mentionné dans le nouveau protocole. Por l'instant je ferme l'accueil et les PE sont OK (ils cherchent une solution pour la garde).
Comme notre collègue a dit en haut, elle était dans le même cas que moi, donc peut-être ça sera pareil pour moi (les démarches à faire).

Bonne journée à vous
 
ET bien moi j'ai eu le covid .J'ai fait un test PCR et me suis inscrite sur ameli. Mais il a fallu que je travaille quand même n'ayant pas vraiment de symstômes important a leurs yeux( perte de l'odorat et un léger rhume) et pour mon mari qui été cas contact c'est pareil pas d'isolement obligatoire alors en fait ils font ce qu'il veulent avec et dorénavant je n'en ai plus rien à faire. de toute façon je ne vais pas faire un test a chaque fois que j'ai un rhume, au début de la pandémie nos responsables n'ont a eu que faire de nous nous pouvions prendre même plus d'enfants qu'en temps normal ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs mais pour qui nous prend t'on . Aucune considération dans ce métier .
 
Bonjour désolé je reviens un peu tard.gabcoiff j'ai trouvé le numéro sur internet. Avez vous réussit à les avoir au téléphone?
 
Bonjour Juju06,

Merci pour votre message.
Oui, j'ai reçu l'attestation d'isolement.

Je pensais la suspension était 7 jours, mais non, l'attestation d'isolement est marqué 23/9 au 02/10.

Pour l'attestation de salaire, comment avez-vous fait ? Maintient du salaire ou Subrogation ? Si ce n'est pas pour le maintien du salaire, on déduit le salaire avec le cour de Cassation ? Et la Sécu va m' indemniser et le Pe versera le complément ?... svp, pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance
 
Déduction des heures avec CCC.

Vous serez indemnisé par la sécurité social et un complément par l’ircem.
Pensé à renseigner vos coordonnées bancaires sur le site de l’ircem

Les parents ne vont rien compléter du tout.
 
C’est 10 jours d’arrêt si vous n’avez pas tous les vaccins. Sinon c’est
7 jours
 
A Lijana,

J'ai déclaré vendredi 23/9 au jeudi 29/9 c'est 7 jours, vaccins complets.
Mais surprise, la Sécu m'a donné une attestation d'isolement du 23/9 au 02/10. Peut être car c'est débuté sur un wk.
 
Bonjour

La subrogation n existe pas pour les Assmat
Vous allez déduite a vos PE votre congé maladie par le calcul cours de cassation
Non le PE ne vous payera pas le manque à gagner

La sécu va vous payer a hauteur de 50 % + un complément ircem
Attention suivant les secus le délai de paiement est très long

Chacun de vos PE vous remplisse une attestation de salaire qu il vous remettre . Ensuite vous donner a la sécu les attestations de salaire + fiches de paye ( je vous conseil de leur donner sur 1 an même pour les contrats arrêter sur 1 an en arrière ) + attestation de paiement polrmploi si vous touchez quelques chose de leur part
 
Et c ‘est bien d’envoyer tous dans in seul envoie.
Attestations de salaire
Bulletins de salaire
L’arrêt de travail
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut