Mon entretien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
371
Bonjour
Je viens de terminer l'entretien téléphonique que je devais avoir ce lundi après-midi avec la puer pour le renouvellement de mon agrément.
Il aura duré 1h10.
Va suivre la visite vendredi matin de la maison.
Je pense que le contrôle sur place sera donc moins long puisque l'on n'a déjà effectué cet entretien pour l'évaluation que nous avons habituellement chez nous.
j'espère en tout cas ! Et vous votre puer fait aussi cette entretien téléphonique par vous évaluer ?
 

Moi je n'ai qu'une visite d'environ 2h entre l'entretien et la visite de la maison
 
Moi aussi visite unique entre 2 et 3h
Questionnaire + mise en situation et visite.
Contre visite si besoin .
Mais j'ai déjà eu un renouvellement en 2 fois.
1ère à l'improviste pour la visite de l'appartement avec discussion diverses et une 2ème sur rv pour l'évaluation .
 
Bonjour,

Une seule visite qui dure environ 2h (texto quelques temps avant pour ne pas me déranger pendant ma journée de travail, je la rappelle pendant la sieste pour convenir du rdv à mon domicile selon mes/ses dispos).
On parle des enfants accueillis pendant les 5 années passées, les enfants dont l'accueil est en cours, visite du logement.

Ma puer est bienveillante.
 
Bonjour
Ici visite sur rdv mais j’ai déjà eu un entretien téléphonique pour une dérogation car n’avait pas le temps de passer .
Elles sont super chargées et parfois n’arrivent même pas à venir
 
Chez nous, une visite de 2h30-3h. Visite du logement, échangé sur les dernières années passées, sur nos ressentis vis à vis de la profession. Puis contrôle des points de sécurité, organisation, registre médicaments , numéro d'urgence, diversification alimentaire, développement de l'enfant, motricité libre, etc. ...elle vérifie qu'on est bien à la page des dernières recommandations.
 
Bonjour à toutes,
Bon ben voilà, vendredi visite de la Puer pour mon renouvellement et comme imaginé la Puer est restée 30 minutes ! juste le temps de faire la visite maison et jardin et hop l'affaire était dans le sac.
Jamais j'ai eu une visite aussi rapide.
M nouvelle Puer est en plus super gentille et bienveillante, que du bonheur.
Voilà me voilà repartie pour 5 ans !
Bonne journée à toutes avec le soleil
 
j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre, l''autre était comment dire très pénible ....
pourtant elle n'est pas nouvelle, elle a travaillé auparavant dans d'autres villes de mon département.
Je ne sais pas s'il ont récolté l'ancienne en échange, mais nous, nous avons gagné une Puer super cool, enfin c'est mon avis évidement.
 
Me concernant, visite de deux heures pour observation (muette) des enfants et de moi-même en actions puis, visite toute seule de l’intérieur (les 4 chambres des accueillis, la cuisine donnant sur l’espace de jeux) et de l’extérieur (terrasse et jardin)
Et elle revient le même jour l’après-midi 1h pendant la sieste des enfants pour un échange.

En 20 ans, je n’ai jamais eu de visite surprise.

Quand j’appelle pour en réclamer ( pour me sentir moins seule), la PMI me dit que nous sommes trop nombreux (parlant des assmats) et que c’est impossible de voir tout le monde.

Depuis deux ans, je ne fais plus cette demande, j’ai découvert le forum.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut