Mensu et oubli cp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou58
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
4
Bonsoir.a toutes.contrat commencé Août 2022 et la maman a enlevé 7sem.Je n ai encore pas posé de vacances et je viens de voir que je n en ai pas enlevé ds la mensu .quelle gourde!
Faut dire que c est un contrat assez difficile.donc toujours plein de questions ds ma tête. Merci à vous si vous pouviez m aider.
 

Bonjour

C est a dire vous en avez pas enlever de la mensu ?

A Noël vous avez pas pris de vacances ?
 
Non.le papa m à dit qu à partir de Juin.et c est en regardant dans le contrat que j ai vu l oubli.
 
Alors si j'ai bien compris vous deviez être en année incomplète avec 7 semaines de moins mais vous avez fait vos calculs sur une année complète
 
Vous voulez dire que vous n'avez pas retiré de la mensu vos semaines à vous mais seulement les semaines d'absences programmées des parents ?
 
Vous avez oublier quoi dans le contrat ? ...... Il nous faut plus de précisions car personne ne comprend
 
Ah ....je vois qu'on ne comprends pas toutes la même chose 🤣🤣
Vous allez peut être avoir des semaines de congés communes avec les PE
 
moi non plus je ne comprends pas très bien il va falloir etre plus précise et te depecher de poser tes CP car c'est à faire avant le 1er mars.
 
Bonjour à toutes.
Le contrat signé en août 2022.annee incomplète Ls parents ont enlevés 7 sem.la maman me di 5 sem ens et eux rajoutent 2 sem.ok
Et là sem dernière je demande si possible de faire le pont de l ascension.et on me répond
Non pas avant le 1er juin
Et finalement les 7 semaines sont les nôtres.
Du coup je sais plus trop quoi faire.j en ai marre d être perdante.
Merci à vous toutes de réfléchir pour moi.
 
Comment ça les 7 semaines sont les nôtres c'est à dire vos 5 semaines et encore 7 semaines en plus pour les parents
 
Vous DEVEZ prendre 5 semaines de repos par an c'est obligatoire ! même si les congés ne sont pas acquis.

dans ce cas là, ces semaines sont déduites de la mensualisation vu que vous êtes en Année Incomplète.
Et je me ferai un plaisir d'imposer le pont de l'ascencion ;)
non mais il se prend pour qui lui ????.................
 
Je comprends que vous n'avez pas posé de congé mais vous devez en poser acquis ou pas. On doit prendre 5 semaines pas année.

Il y a longtemps que vous êtes assamat ?
 
Combien de semaines de congés sont elles communes avec votre (vos) employeur (s) ?
 
Et pourquoi juin ?
C'est bizarre votre truc
Si c'est votre seule employeur quand eux étaient en vacances vous aussi non
Vous n'aviez pas l'enfant donc vous étiez bien en vacances acquis ou pas
Je pense que vous n'avez pas compris le principe des vacances pour les AM
 
Je pense que Nanou a besoin d'explications des pros, pour comprendre le système des CP ACQUIS , NON ACQUIS, PRIS......... pour communiquer aux PE qui eux non plus ont rien compris de la mensualisation
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut