menace du parents

Quelle triste histoire effectivement, ne vous laissez pas démonter, je suis d'accord avec les collègues : les conséquences d'une chute de landau sont beaucoup plus graves qu'un jouet qui cogne contre la tête... Une chute de landau doit être rarissime chez les ass mat, de plus un bébé de 6 mois n'est plus mis dans un landau... La PMI doit s'en douter. Vous n'avez pas eu de suspension d'agrément, c'est que quelque part elle continue à vous faire confiance. Montrez patte blanche lors des prochaines visites et renouvellement et tout se passera bien. Ne vous laissez pas intimider par votre employeur. Appeler les prud'hommes, expliquez leur votre situation et ils vous diront les démarches à faire pour les saisir ou vous renverrons vers le personnel compétent. Bon courage à vous.
 

@nounou71 Tu peux contacter ton assurance maison pour voir si tu as une aide juridique. Tu peux également demander la liste des Conseils des Salariés à ta préfecture pour qu'un l'un d'eux t'aide.
 
Moi j’irais aux Prud'hommes malgré sa menace. Comme le PE a inventé de faux prétexte et un faux signalement, ça lui coûtera bien plus cher qu'à vous. Je pense qu'il vous a menacé car il a pas la conscience tranquille. On est ass mat mais pas des pigeons de 6 semaines
 
Retour
Haut