- Inscrit
- 27 Octobre 2022
Chères collègues, j'ai mauvaise conscience et j'ai besoin d'avoir vos avis sur le sujet, depuis un peu plus d'un an , j'accueille un petit garçon qui vient d'avoir 2 ans, je remarque souvent que ses mains sont très sales des 7h15 le matin, cet été il avait souvent les genoux, tibias et mains noirs de saletés, les ongles longs et noirs, on a l'impression qu'il vient de faire du jardinage !
Des repas fournis(par la maman, seule a élever 2 enfants) non adapté à l'âge de l'enfant, repas weight Watchers
, parfois trop grosses quantités de nourriture... paquets de gâteaux dès le matin dans la voiture ...( Il vient d'avoir 2 ans mais il en fait 5)...
Je me pose des questions sur cet enfant, sur son bien être, j'ai mauvaise conscience car je n'en ai pas encore parlé à la PMI car après tout est ce que je me mêle de ce qui ne me regarde pas?
Je reste dans l'attente de vos retours .
Des repas fournis(par la maman, seule a élever 2 enfants) non adapté à l'âge de l'enfant, repas weight Watchers

Je me pose des questions sur cet enfant, sur son bien être, j'ai mauvaise conscience car je n'en ai pas encore parlé à la PMI car après tout est ce que je me mêle de ce qui ne me regarde pas?
Je reste dans l'attente de vos retours .