Manque de respect

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
468
Alors aujourd’hui une petite acceuilli devais partir pour 17h
J’entends toc toc et même pas le temps d’arriver à la porte que la soeur de 6 ans se permet d’ouvrir et de rentrer comme chez elle , et maman devant la porte qui a apparament l’air de trouver sa normal puisqu’elle n’as rien dit .
Évidement je ne me suis pas gêner de dire qu’ont n’entre pas sans y être invité et qu’on attend que nounou ouvre la porte .
 

La mienne aussi et toujours fermer à clee sauf que la ont venez juste de rentrer et que j’etait en trin de sortir les loulou de la poussette quand j’ai entendu le toc toc .
 
C’est quand même fou de ne pas pouvoir faire ce que l’ont veut avec notre porte 😂
Je précise que j’ai la porte d’entrer ( celle qui a était ouverte et celle du couloir juste avant d’accéder à la pièce qui elle verrouiller par clee )
 
Ok :)
Il faut reprendre l'enfant et le parent dans ce cas là, et c'est super pénible de devoir faire l'éducation des parents !

J'ai d'ailleurs abordé ce thème lors de mes derniers entretiens avec les parents du mois dernier : je leur ai dit que je n'étais pas leur mère et que je comptais sur eux pour avoir un comportement d'adulte bien élevé, d'employeur responsable etc .....
 
une fois j'ai pas entendu mon interphone car il sonne sur mon tel
j'etais avec le petit ds mon jardin et là je te vois pas me débouler la mère...
bref mon portable etait sur silencieux mais j'ai une sonnerie à la porte que diable
elle a vu à ma tête que j'avais pas trop apprécié
le lendemain elle s'est excusée m'expliquant que son frère avait été à la crêche et qu'elle avait pris l'habitude d'ouvrir
bon en même temps j'avais oublié de mettre mon tel sur sonnerie ...
ça ne s'est plus js reproduit...au pire elle passait vers mon balcon ou jardin mais bon dès que le temps le permet je suis dehors
et maintenant je leur demande de m'envoyer un msg dès qu'ils sont au portail de la residence au bout
comme ça j'ai le temps ...
 
J'ai eu il y a qlqs années, une maman qui rentrait sans frapper (a l'époque je ne ferais pas a clé) après lui avoir dit plusieurs fois de ne plus faire ça, j'ai mis la barrette a la porte... Rebelotte elle essaie de rentrer.. Mais au malheur, la porte bloquée par la barrette... Elle me dit "oh mais j'ai été surprise, pourquoi vous avez mis ça" ni une ni deux j'ai pas pu me retenir, je lui ai dit " vous ne payez pas mon loyer, donc je suis encore chez moi" et là ça a été fini, elle attendait dernière la porte... Depuis c'est fermé a clé
 
Toujours fermée à clé chez moi également
depuis le jour où, un papa arrive et frappe à la porte. J’ouvre ma fenêtre de salle de bain pour le prévenir que je suis en train de changer la couche de son fils. Et la j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et il me lance : je rentre !
Sur le coup je n’ai rien dit car je suis resté scotchée 😮
Depuis ce jour ma porte est toujours fermée à clé
 
J'ai eu la même
Un papa qui est rentré chez moi
D'habitude la porte est fermée mais là on était rentré juste pour changer la couche d'un petit
j'ai certainement pas répondu assez vite a son goût
Quand j'ai entendu la porte je suis arrivé en trombe avec le petit dans les bras sans couche
Je savais que c'était lui je l'avais vu arriver
Du coup je lui ai dit " vous êtes pas bien de rentrer comme ça. C'est dangereux pour vous. Vous pourriez prendre un coup de bombe lacrymogène"
Il c'est mis à rigoler
Je lui ai dit c'est pas drôle et je rigole pas moi .avec ma tête pas contente👿
Il n'a jamais recommencer
J'imagine que sous prétexte que leur enfants sont chez nous ils sont chez eux aussi
Et bin non
 
C'est amusant car chez moi c'est le contraire 😁 les pe ne rentrent pas alors que je leur dis souvent "je vous ai ouvert le portail électrique, donc je sais qui est là, vous pouvez rentrer sans problème"

Et bien non, certains restent dehors à attendre :ROFLMAO::ROFLMAO:

Bon maintenant, je n'insiste pas, s'ils veulent attendre dehors sous le soleil ou sous la pluie, ça les regarde 😇:p
 
ils restent au portail ? ou ils avancent jusqu'à ta porte d'entrée ?

parce que dans le premier cas, ce n'est pas pratique de sortir tous les enfants pour accompagner celui qui s'en va :giggle:
 
bon pour le coup quand je vois pour certaine que c’est carrément les parent qui entre sans attendre , j’me dit que j’ai de la chance que moi sa soit une gamine qui l’ai fait 😂 mais c’est certain sa ne ce re produira plus
 
incognito

non, ils rentrent avec la voiture devant la maison, sinon ça ferait une bonne trotte pour les enfants surtout sous la pluie. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut