Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
et voilà c’est ce que je pensais des feignants des feignants !!!J'ai dû lui accorder sa journée. Il s'est foulé le poignet en m'eventant hier. Quelle difficulté pour trouver du bon personnel ...
pfff ça devient dur dur de trouver du bon petit personnel....et voilà c’est ce que je pensais des feignants des feignants !!!
pressez donc le pas le garnement redresse déjà sa queue et risque d’uriner un jet de contrariété .pfff ça devient dur dur de trouver du bon petit personnel....
bon j'vous laisse, mon maître chat miaule a la porte du jardin pour que son esclave vienne lui ouvrir....
non mais il miaule de façon insistante pour me houspiller...pressez donc le pas le garnement redresse déjà sa queue et risque d’uriner un jet de contrariété .
non mais il miaule de façon insistante pour me houspiller...
il prépare sa vengeance, je sent qu'il va vouloir me réveiller a 2h du mat pour se venger...
Chat européen qu’ils les appellent maintenant … pour augmenter leur niveau dans la société@kikine,
Ho le chenapan ! Sans doute un de ces chats de gouttière sans éducation !
ha non !! sir krokmou 1er, royal panthère noire du quartier, terreur des petites bestioles, est un chat très..... exigent, la viande (de bonne qualité of course) doit être coupée en petits morceaux, arrosée avec un peu de gras.. point de bout de saucisses tombés par inadvertance beurk (ça c'est la nourriture pour gueux de gouttière) monseigneur exige en plus que son esclave le caresse pendant qu'il se délecte de sa gamelle sans même autoriser son esclave les yeux à peine ouvert et la tronche de travers de boire son 1er café....@kikine,
Ho le chenapan ! Sans doute un de ces chats de gouttière sans éducation !
Ah! Oui ! le coup du camping car aussi je n'avais pas pensé à celle là!Et les filles, si en plus vous avez un camping-car.... alors vous êtes millionnaires, heu non juste que la maison et la voiture sont payées et qu'on a pris un crédit comme beaucoup!!!
mon dieu quelle offense !!!!Oui ... Ou va la France ??!
J'ai vu quelqu'un couper sa salade avec un couteau avant que de l'ingerer pour se sustenter !!! Qu'elle affreuse chose !
Pour l’apparence prime, totalement d’accord avec toi ! Chez moi c’est l’inverse et j’adore, j’avoue. Tout est « bien caché » chez nous. C’est de l’ancien rénové en conservant l’esprit de la bâtisse d’origine le plus possible. Du coup, façade principale propre mais non rénovée, volontairement. Le jardin est non visible de partout sauf de l’arrière de la maison qui est lui même non visible de partout ^^ Et heureusement. Plusieurs salons, j’accueille dans l’un d’eux et il est épuré car pensé pour l’accueil de jeunes enfants. Mais pour tout le monde c’est notre seul salon car nous recevons les visiteurs dans ce salon uniquement (sauf famille et amis proches bien sûr). Aucun accès possible aux autres parties de la maison car portes d’accès cachées dans des recoins de la maison (ils aimaient bien faire ça les anciens, on a trouvé ça génial, on a gardé le principe). La PMI bien sûr est au courant qu’il y a d’autres pièces de vie mais n’a jamais souhaité visiter toute la maison. Et pour les voitures on s’en fiche. On a 2 SUV mais rien que du très classique je dirais.On peut citer les marques je n'étais pas sur, donc les filles vous êtes des petites joueuses si vous n'avez qu'une voiture de cette marque parceque chez moi c'est 2 Mercedes sauf qu'elles ne valent rien et un mari qui travaillais pour cette marque à une époque, alors les réflexions des autres pe ou autres personnes on en a entendu.
Concernant la maison on a acheté tout ce qui touchait à celle qu'on avait pour notre tranquillité et maintenant c'est très grand (trop) là aussi on en à entendu.
Les gens parlent sans savoir et surtout maintenantque que l'apparence prime.
d’ailleurs si tu connais un bon majordome qui prend pas cher (^^) je suis preneuse car je fous tellement rien de mes journées que parfois j’ai même pas le courage de me faire un thé ;-)D'ailleurs mon chauffeur et intendant vient de me servir fort à propos mon Earl Grey. Il fait soif sous cette chaleur.
Allez, je profite de la sieste des petites pour contacter mon chargé d'affaires ... Il y a des dispositions à prendre en urgence vu la conjoncture actuelle ...
C’est normal, perso ça me fait la même et j’enrage après c’est mon mari qui se prend toute la décharge. Et puis il me rit au nez en disant que je suis une rebelle et qu’il faut pas écouter les âneries des gensMon souci c’est que je n’ai pas de répartie lorsqu’on me sort de telles âneries !
C’est qu’après coup que cela me vient…
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle