Manque de considération

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Pourtant, moi en tant que Maman ayant employé des Assmat, grande maison et belle situation avait tendance à me rassurer pour laisser mes enfants.
Je ne me serai jamais permise n'importe quelle réflexion, je n'ai d'ailleurs jamais osé imaginé combien pouvait gagner une Assmat, je m'en contre fichait, je rémunérai mes Assmat et point barre.
 

@mandrag_or,
Nous les recrutons de père en fils.
Ils sont formés selon des préceptes propres à notre caste et à notre famille.
Nous savons faire preuve de souplesse bien sûr. Nous leur autorisons quelque weekends de liberté par an. Pendant nos séjours à gstaad. La bas, nous nous laissons aller à mener une vie plus simple. J'ai même cuisine des pâtes à la truffes lors de notre dernier séjour.
 
Pourtant, moi en tant que Maman ayant employé des Assmat, grande maison et belle situation avait tendance à me rassurer pour laisser mes enfants.

C'est exactement le retour que j'ai des parents avec lesquels j'ai ou je travaille.
Également de la puéricultrice...
Je n'ai jamais eu de remarques désagréables des parents , mais c'est vrai que pour certaines c'est bien gratiné quand même!
 
Pourtant, moi en tant que Maman ayant employé des Assmat, grande maison et belle situation avait tendance à me rassurer pour laisser mes enfants.
Je ne me serai jamais permise n'importe quelle réflexion, je n'ai d'ailleurs jamais osé imaginé combien pouvait gagner une Assmat, je m'en contre fichait, je rémunérai mes Assmat et point barre.
Oui, j’ai un peu honte de le dire mais quand je travaillais à l’extérieur, mon grand était accueilli chez une super AM avec une super maison (de ce que j’en ai vu) et un super jardin (visible pour le coup). Et cela m’a plu aussi qu’il puisse s’épanouir dans un joli cadre 🫢
 
C'est exactement le retour que j'ai des parents avec lesquels j'ai ou je travaille.
Également de la puéricultrice...
Je n'ai jamais eu de remarques désagréables des parents , mais c'est vrai que pour certaines c'est bien gratiné quand même!
Ouais moi aussi dès qu’ils rentrent chez moi ils accrochent et me le disent en plus (mais gentiment pas dans le jugement). Alors c’est chouette mais j’avoue que je suis un peu mal à l’aise avec ça.
 
Une remarque une fois.

J'offre un petit cadeau pour l'anniversaire d'un loulou. Une petite attention pour la nouvelle chambre de l'enfant.
Le lendemain la maman me remercie en déposant son enfant.
"Merci beaucoup ! C'est très joli ! C'est vrai que vous avez du goût c'est comme pour chez vous".

J'avoue que je ne l'ai pas mal pris.

Après tout ... 🤔 Ce n'est pas faux ... 😉

Ok je sors ! 🏃‍♀️
 
C'est sûrement ce que pensent certains employeurs de nous.
Le petit personnel.
Vous vous êtes bien défendu Mail.29😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut