Manque de considération

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Il y a quelques années, un papa qui analysait tout ce qu'il y a avait chez moi, ou dehors dans mon jardin, et qui faisait des remarques en parlant à son bébé (et ben tu vois nounou, elle a un super aspirateur (un dyson) ; ah et ben nounou elle a changé de voiture ! , et ben nounou a encore reçue une commande aujourd'hui (avec les cartons en attente d'être jetés), etc... ).
J'en ai eu qu'un comme ça...... c'était relou !
 

@abassmat
J ai également travaillé dans le commerce au début de ma carrière donc je suis assez blindé concernant les remarques désobligeantes ect.. mais c est vrai qu avec ce métier, où on laisse les gens rentrer un peu dans notre intimité, ils se permettent des choses, d être limite intrusif.
 
On peut citer les marques je n'étais pas sur, donc les filles vous êtes des petites joueuses si vous n'avez qu'une voiture de cette marque parceque chez moi c'est 2 Mercedes 🤣 sauf qu'elles ne valent rien 🤣😭😭 et un mari qui travaillais pour cette marque à une époque, alors les réflexions des autres pe ou autres personnes on en a entendu.

Concernant la maison on a acheté tout ce qui touchait à celle qu'on avait pour notre tranquillité et maintenant c'est très grand (trop) là aussi on en à entendu.

Les gens parlent sans savoir et surtout maintenantque que l'apparence prime.
 
@AssmatTetef
Effectivement, mon mari est gérant d une petite entreprise, et travaille beaucoup également, tout comme moi, comme tu le dit, on travaille dur pour avoir la vie qu on a. Les gens ont vite de la jalousie envers les autres !
 
@Baba au rhum c est bien connu nous les assmat ont croulent sous l'or😎 😂😂 C est pour ça qu il y a autant de pénurie dans la petite enfance😒
Travail précaire travail précaire ça dépend je finis mon toast de caviar et je file coucher jean Edouard et Alphonsine dans l’aile droite de mon château .( car je n’accueille que des petits nobles )
On ne mélange ça pas les torchons et les serviettes comme disent les gueux🤣🤣🤣
 
Chef d'entreprise, pour la théorie, c'est comme nous, ils sont payés à regarder les autres travailler et s'en mettent plein les poches.
En pratique, il y a à penser à la stratégie de l'entreprise, les taxes/ impôts à payer, le budget à surveiller, l'étude de marché, et j'en passe selon les secteurs.
Chef d'entreprise n'est pas du tout siroter sa grenadine sur un transat et diriger les employés
Tout comme nous d'ailleurs, nous ne sommes pas payées à rester sur le canapé avec un café et regarder les enfants jouer mais tout ça c'est les croyances des gens qui dénigrent par jalousie.
 
D'ailleurs mon chauffeur et intendant vient de me servir fort à propos mon Earl Grey. Il fait soif sous cette chaleur.
Allez, je profite de la sieste des petites pour contacter mon chargé d'affaires ... Il y a des dispositions à prendre en urgence vu la conjoncture actuelle ... 🤑💸💰
 
Mon souci c’est que je n’ai pas de répartie lorsqu’on me sort de telles âneries !
C’est qu’après coup que cela me vient…
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut