Ah ba j'ai connu ça

une fratrie de 3 ans, il ne fallait pas les frustrer.
De Avril à la rentrée j'ai morflé parce que papa/ maman ne disaient rien et m'avaient clairement dit qu'ils faisaient en sorte de les frustrer le moins possible.
Du coup j'ai eu la totale. Lors de la sieste la petite m'avait collé des gommettes sur le sol, je l'avais donc remis en lit parapluie puisqu'elle se levait et s'amusait à réveiller les copains. Du coup la petite pleurait à la sieste et la maman ne comprenait pas ma réaction donc je lui avais répondu que c'était non négociable parce que ça faisait un moment que je prévenais que ça finirait comme ça.
Du coup, aucunes règles n'étaient respectées, on se levait à table, on s'asseyait sur mon canapé. La petite essayait parfois de se sauver, heureusement que je bouclais la porte, ..... Plein plein de choses de ce style et le pire, c'est que comme chez moi il y avait des règles et pas chez eux, et bien le matin ils ne voulaient plus venir et se mettaient à pleurer.
Et comme la séparation était compliquée mais qu'il ne fallait pas les frustrer, maman restait longtemps pour calmer ce petit monde sans y arriver et j'avais beau lui dire qu'il fallait arrêter ça, non il ne fallait pas les frustrer alors, et bien je pissais dans un violon.
Bilan, la rentrée est arrivée, ils ont été scolarisés et j'ai pu souffler et le pire c'est que je me suis rendu compte que certains enfants étaient plus épanouis depuis qu'ils étaient partis.