Mail Pajemploi + .....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tatynou1

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
273
Bonjour,

alors ce matin j'ai reçu un mail de Pajemploi qui dit " votre employeur Mme X n'utilise plus Pajemploi +".

D'après vous ça sent le licenciement ????

MERCI et bonne journée 🕸️☃️❄️
 

la PE a depuis le début du contrat du mal à me payer.....

là pour novembre j'ai eu mon salaire le 08 au lieu du 06 ...

elle ne travaille plus ....

et à priori pas contente que je l'ai recadrée pour le sms du dimanche matin ....

donc je pense qu'elle est "fâchée" et qu'elle souhaite me licencier ....??!!??...
 
Qui dis licenciement , dis grosse somme à sortir du coup pajemploi ne pourra pas prélever le montant à sa charge pour te payer par la suite mais lui versera la CMG à elle
 
Il n'y a pas de quoi être rassurée malheureusement. La preuve que Pajemploi+ n'est en aucun cas une solution surtout en fin de contrat. Le CMG sera versé sur le compte bancaire du parent employeur sans garantie qu'il vous paie en retour. Tout bénéfice pour lui. Sans parler du crédit d'impôts.
Mon impayé était en fin de contrat. Si Pajemploi+ avait été activé, il suffisait au PE de le désactiver. Tout simplement. Et à lui les pépettes sur son compte bancaire.
 
Disons que je ne vois pas quel est l'intérêt pour eux de désactiver Pajemploi+. A part se mettre le cmg dans la poche ... Revenez nous donner des nouvelles.
 
Bonjour

Alors je serai vous je n'attendrai pas la fin du mois pour lui en parler

Je jouerai franc jeu
En lui disant que je viens de recevoir un mail de pajemploi et que j'aimerai avoir des explications

Si elle ne travaille plus elle doit avoir des droits assedic
Mais le versement de ses allocations n'intervient qu'à partir du 2 du mois suivant
Elle a peut être réalisé quand conservant pajemploi + le prélèvement de votre salaire serait refusé et à anticiper

Faire l'autruche n'est pas la bonne solution d'après moi
 
Elle a jusqu'au 5 pour faire sa déclaration Pajemploi+. Elle peut attendre son versement pôle emploi avant de faire sa déclaration Pajemploi+.
Comme tous les autres mois en fait. Elle semble être sans emploi depuis quelques mois si je lis bien les posts de tatynou1.
 
Bon comme je suis bien énervée j'ai fait des calculs ......... ça calme :ROFLMAO:

Donc ADMETTONS que le préavis commence le V16 et se termine le 30/12.

* mon salaire de décembre (avec préavis effectué et déduction avec CCC de mes congés) : 608.28 € brut

* indemnités de CP acquis non pris : 0€

* indemnités de CP en cours d'acquisition (2.5 x 4 mois (sept oct nov déc) = 10 jours) : 297.50 €
* maintien de salaire : 10 j x 4.20 € Brut x 42.50 h/sem / 6 jours ouvrables = 297.50 € B
* 10% : total des bruts de sept oct nov déc = 2 625.74 € soit 262.57 € B

* indemnités de licenciement (clause sup à la convention : PAS de condition d'ancienneté) : 2 625.74 €x1/80 = 32.82 €

**** solde de tout compte : 608.28 + 297.50 + 32.82 = 938.60 € B ( + les IE)

C'EST BIEN CA ???? j'ai rien oublié ???
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut