magnifique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fleurs

Inscrit
6 Septembre 2022
Un peu de douceur et de joie en couleurs en ce début d'année : ma fille m'a offert à Noël une place pour un spectacle
d'origine chinoise dont on fait beaucoup la publicité à la télé come sur les réseaux.
C'est tout simplement magnifiiiique et je vous encourage vivement à aller le voir s'il passe dans votre région.
Les robes et les couleurs les danses tout est féérique voilà allez le voir !

Bonjour,
Contente que cela vous ai plu mais je ne vois pas de quel spectacle vous parlez malheureusement:unsure:. Et je ne suis pas sur les réseaux! Pouvez vous dire le titre ?

Je regarde la télé que le soir! Même quand je ne travaille pas comme aujourd'hui, je suis sur l'ordi:D. Bon si quelqu'un sait j'aimerai savoir! Car mes filles nous ont offert des places pour des spectacles et j'aurai voulu savoir si c'était les mêmes que "Fleurs"! Bon sinon tant pis!

C'est une spectacle d'origine chinoise et il n'y en a pas d'autres que je sache qui tourne à travers toute la France.
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux non plus.
La publicité de ce spectacle (que je ne peux citer) est passée à la télé de nombreuses fois.
Bon spectacle à vous je vous le recommande vraiment
La perfection des danses c'était époustouflant et c'est la rigueur chinoise

Je suis contente d'avoir des retombées sur ce spectacle car je vais le voir à la fin du mois
Ca a l'air magnifique !
On ne peut pas nommer le nom du spectacle sur le site ?

Oh super @Fleurs vous avez de la chance, effectivement il a l'air magnifique 🤩, j'arrête pas de le dire à mon mari 😅, mais je n'ai pas l'impression qu'il comprenne le message 🤣....

Moi je pensais à Squid game aussi haut en couleur du rose du vert et beaucoup de rouge les yeux en prennent pour leur grade .
Ok je ne faisais que passer 🐦‍⬛😆

Oh super @Fleurs vous avez de la chance, effectivement il a l'air magnifique 🤩, j'arrête pas de le dire à mon mari 😅, mais je n'ai pas l'impression qu'il comprenne le message 🤣....
Un homme qui ecoute et comprend une allusion, c'est une perle rare 🤣
Le mien comprendrai que he veux voir le spectacle, qu'à d j'aurais acheté les billets

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
130
Total de visiteurs
150

Statistiques du forum

Discussions
9 038
Membres