magnifique

Bon ok personne n'ira passer ses vacances en Afghanistan, mais je serais curieuse de savoir
C'est quoi le soucis avec les États unis. J'ai peut-être raté quelque chose.

Mais bon si on étudiait l'histoire de chaque pays avant d'y aller, nous n'irions plus nulle part, car rien que le fait d'aller à Paris ça fait peur

Je suis loin de savoir le fin fond de l'histoire concernant la polémique sur ce spectacle.
Car il s'agit d'un peu de tout, mais vu comment le gouvernement chinois a essayé de l'interdire, je me dis faudrait finalement aller le voir. Histoire de se faire sa propre opinion et d'avoir un esprit critique. Mais encore faut il connaître l'histoire de ce qui est représenté.

Sur ce bon spectacle à celles qui iront le voir,
Profitez en bien.

Fleurs vous avez adoré et passez une belle soirée, cadeau de votre fille c'est le principal.

Pour le reste ma foi il paraît que nous sommes dans un pays démocratique, quoi que dès fois je me demande si on a des leçons de démocratie à donner à certains pays autoritaires.
Dans le genre dès fois on ne fait pas mieux,
Surtout en ce moment, après je me dis les intolérants et les tolérants ne sont pas ce qu'on pense.

Fleurs si le spectacle t'a plu c'est le principal mais comme souvent il y a un sujet et ça dévie.
Chacune de nous à ses raisons de ne pas voyager ou d'aller à un spectacle.

ANNICK44 j'ai voyager à ma façon et pour moi c'est le principale, je pense que même si je détaille je n'ai aucune chance de faire comme il faut à vos yeux, il est évident qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise dictature mais malheureusement il existe des "degré" qu'on le veuille ou non.
en France certains assurent que nous avons un président et un gouvernement de dictature alors !!!??? Sûrement les mêmes qui sont au courant de tout mais n'ont jamais quitter leurs chaussons.

Évidemment que tout le monde peut avoir son opinion mais ce qui me gêne c'est ceux qui savent toujours tout sur tout sans quitter leur chausson et même leur canapé.

Oulala on se croirait presque à l'assemblée nationale dis donc... :ROFLMAO:
C'est vrai que ce spectacle est sûrement très beau et très bien réussi mais je partage les opinions de certaines, à quel prix ? Pour arriver au stade du spectacle, certains pays dont la chine formatent les enfants très tôt dans les écoles de danse et de gymnastique et l'entraînement est très, trop rude, la bienveillance prôné dans nos sociétés occidentales n'est pas de mise là-bas.
Donc pour moi ça sera non mais après chacun fait ce qu'il veut...

Évidemment que tout le monde peut avoir son opinion mais ce qui me gêne c'est ceux qui savent toujours tout sur tout sans quitter leur chausson et même leur canapé.
Et qui te dit que ces personnes n'ont jamais quitté "leurs chaussons et leur canapé"!

Oulala on se croirait presque à l'assemblée nationale dis donc... :ROFLMAO:
C'est vrai que ce spectacle est sûrement très beau et très bien réussi mais je partage les opinions de certaines, à quel prix ? Pour arriver au stade du spectacle, certains pays dont la chine formatent les enfants très tôt dans les écoles de danse et de gymnastique et l'entraînement est très, trop rude, la bienveillance prôné dans nos sociétés occidentales n'est pas de mise là-bas.
Donc pour moi ça sera non mais après chacun fait ce qu'il veut...
En france, en Suisse en Italie non plus dans les ecoles de dance la bienveillance ne reigne pas .
Et je ne parle que des pays ou j’y connais des enfants qui ont eté cassé par les exigences de leurs profs .

Pour être au top dans bien des dommaines sportif c’est marche ou crève .
Y comprit dans les cursus sport études.

@Ingride la bricoleuse !
Oui je suis d'accord c'est pour ça que je n'aime pas trop le sport de compétition. Je ne suis pas pour l'esprit de compétition. Pour moi le sport c'est le dépassement de soi, et les médailles ou autres trophées n'ont pas lieu d'être. Surtout que nous ne sommes pas égaux face au sport donc encenser quelqu'un parce qu'il arrive le premier alors qu'il a des facilités je préférerais qu'on donne des médailles à celui qui a le plus progresser.
Mais bon c'est une autre discussion et je ne voudrais pas que fleurs se sentent dépossédé de son sujet.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
114
Total de visiteurs
134

Statistiques du forum

Discussions
9 538
Membres
9 363