Lit parapluie et collier de l'assmat cassé par un accueilli

Perso, j'aurai mis les pieds dans le plat, et demandé à la maman ce qu'elle comptait faire pour le lit qu'il a cassé.
Je n'aurai pas parlé du bijou car malheureusement avec l'expèrience, je ne porte plus de chaine autour du coup depuis longtemps à cause des prises intempestives des enfants pour tout ce qui brillent.
Et j'aurai insisté pour qu'elle participe au frais de remplacement du lit que son enfant a cassé. Je ne me serais pas contentée d'un, ben, il a déjà cassé un lit en bois à la maison.

Pour l'assurance, cela dépends de votre assurance car à la MAIF, un enfant m'avait cassé un ordinateur portable y a quelques années, je l'ais déclaré et il a était pris en charge, le parent de l'enfant casseur m'a remboursé la franchise avec preuve bien sur de ce qu'il restait à ma charge.

J'ai déjà eu le cas de jouets cassés et j'ai demandé aux parents de me fournir un autre jouet si possible le même, ils ont ralé c'est même revenu aux oreilles de la PMI mais je les avais prévenu que ce n'était pas la première fois. La puer me connaissant bien, elle est allée dans mon sens mais si je n'avais pas prévenu la PMI en amont de la brutalité de cet enfant, elle aurait pu me tomber dessus
 

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
215
Total de visiteurs
218

Statistiques du forum

Discussions
9 572
Messages
191 905
Membres
9 375
Dernier membre
Geraldine0407

Contenu Populaire

Retour
Haut