Licenciement et CP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessa
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Si elle a acquis 30 jours qu'elle pose 3 semaines en juillet on est bien d'accord que elle n'a pris 18 jours et que il lui reste 12 non pris qui viendront se rajouter au 5 jours de juin juillet en finissant le contrat fin juillet soit 17 jours iccp.
Oui mais pas pris que 3 semaines ? D apres ton exemple elle n aurait pas eu de congés entre juillet et mai et non ses 5 semaines obligatoires.
Iccp en année complète correspond toujours au jours en cours d'acquisition + les jours acquis non pris de la période précédente.
Ca ok je suis d'accord.

Bon peut-être que je suis trop relaxée pendant ce week-end!!
😉🙃😃
 

Cela fait 15 ans que j'ai que des années complètes et je finis toujours mes contrat fin août ou je prends mes 4 semaines de cp ce qui fait que l'employeur me doit la dernière semaine ,que je prends à Noël plus les jours acquis de juin à août.
 
Si elle peut avoir ses 5 semaines obligatoires
3 en juillet
1 En décembre
1 en fevrier
 
Ah oui voilà mon erreur. Car j avais fait comme pour moi quand on prend les cp par anticipation! C est pour ça que je n ai jamais 30 jours acquis en fin de contrat. Comme toi me reste 1 ou 2 semaines puis ceux de juin à la fin du contrat.
Oulala heureusement que demain c est férié car fatiguée de réfléchir 😄. Merci pour ton éclaircissement. J aime bien comprendre où est mon erreur.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut