Les prud’hommes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana34300

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
542
Bonjour les filles, après avoir donné une lettre de mise en demeure car les documents ne sont pas fait, comment fait-on pour aller au prud’homme. Car quand je vais sur Internet j’ai l’impression que c’est payant. Comment avez-vous fait si vous avez déjà été aux prud’hommes merci beaucoup
 

Bonjour
Non. Ce n'est pas payant. N'allez pas sur de mauvais sites commerciaux.
Rapprochez vous du tribunal des prud'hommes le plus proche de votre domicile en cherchant sur internet.
Par ailleurs, si vous avez souscrit une garantie protection juridique, activez la. Elle se chargera des démarches.
 
merci bcp . elle m'a envoyé la lettre licenciement et les document en AR, que je vais recevoir . mais du 15 mai au 22 mai (préavis ),, ce qui devais être à l'origine , car j'avais accepté qu'elle me donne en main propre . .mais on est le 26 mai . elle a rien changé au niveau des dates , tjrs licenciement le 15 mai et préavis du 15 au 22 mai . je sais plus quoi faire car elle me dit que c'est moi qui lui ai envoyé par T...... la lettre licenciement a cette date et les documents fin de contrat . oui c'est moi qui lui ai envoyé a ses dates a sa demande , mais ne m'a tjrs rien donné. je tiens a dire qu'elle m'a fais une fin de contrat le 25 mai sur Pajemploi et j'ai les SMS depuis le 14 , ou elle dit de me licencier .... merci de m'aider
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut