Les fameux impots

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
139
Bonjour cette année je suis perdue. Quand je valide ça me met l abattement mais ne me met pas la somme que je trouve à déclaré. Est ce que quelqu'un peut m aider svp
 

Dans la 1ere colonne on n à le numéro de siret ensuite les employeurs puis les salaires déclarés par les employeurs ensuite stagiaires puis voici l abattement et la quand je valide ça revient sur la 1ere page avec la totalité de l abattement mais pas le salaire à déclaré. C est unpeu c compliqué J avoue. Merci de votre aide
 
Bonjour
Et pourtant c'est comme l'année dernière.
Il n'y a pas de changement
 
Bonjour pas de changement ; logiquement vous aurez la somme déclarée tout à la fin en validant votre déclaration d'impôt
 
Bonjour Missunivers, il m’est arrivé la même chose… j’ai galéré et j’ai enfin compris qu’il faut modifier le salaire indiqué par les impôts exemple 17000 de noté, corriger en ajoutant les repas et IE soit 17000 + 4000 = 21000. Normal, non car si tu choisis de cette option, tu dois déclarer repas et IE.
Donc 21000 en correction , déclares ton abattement et le montant à déclarer s’affiche comme par miracle!!!!😂
Si tu tombes pas sur le montant esperé, c’est que tu t’es trompée dans ton montant des salaires à déclarer.
Bon courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut