Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est vrai que de se laisser le temps de la réflexion c’est une bonne chose !Bonjour,
Alors, mon fonctionnement est maintenant toujours le même : pour toute demande de changement de planning, ou des demandes particulières comme celle-ci, je dis " d'accord, j'entends bien votre demande/ besoin, vous m'accordez un petit temps de réflexion et je reviens vers vous.."
Et moi perso, pour cette demande, je dirais. " par rapport à mon organisation, il m'est difficile d'accompagner votre enfant à la salle de bain pour le lavage de ses dents. Comme vous le savez j'ai d'autres accueillis donc mon organisation est bien rôdée.
Mais je suis sûr que vous lui lavez bien les dents et le soir, cela doit être suffisant."
Après, peut être une simple brossette sans dentifrice peut faire l'affaire si vous êtes ok, et le parent également ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle